in

Abby Lee Miller veut parler à Kim Kardashian de la réforme des prisons

cropped kim kardashian split Abby Lee Miller Kim Kardashian

Abby Lee Miller redouble son désir de travailler avec Kim Kardashian West à la réforme des prisons.

“J’adorerais discuter de la réforme de la prison avec vous !!! Tant de choses doivent être abordées et je sais ce qui doit changer !!!! » Miller, 53 ans, a tweeter jeudi pour marquer la star de téléréalité et l’exhorter à lui « envoyer un message! »

La star de Dance Moms a été envoyée en prison après avoir été reconnu coupable de fraude de faillite et a été libéré de l’établissement pénitentiaire fédéral de Victorville en Californie en mars dernier.

Ce n’est pas la première fois que Miller plaide en faveur de Kardashian West, âgée de 38 ans, pour l’aider – lors d’une interview avec Extra TV en mai, Miller a affirmé qu’elle avait reçu un traitement « horrible » en sortant de prison, soulignant Kardashian.

 Abby Lee Miller et Kim Kardashian

Le travail de West sur la réforme de la justice pénale.

« Kim Kardashian regarde beaucoup de problèmes à résoudre. S’il vous plaît, contactez-moi, car elle participe beaucoup à la réforme du système pénitentiaire. Elle est très intéressée et je pourrais faire toute la lumière sur ce qui se passe », Miller a déclaré dans l’interview.

 Donald Trump et Kim Kardashian
Donald Trump et Kim Kardashian
Abby Lee Miller
Abby Lee Miller

Le plaidoyer initial de Miller auprès de Kardashian West était peu de temps avant que le magnat de la beauté KKW soit reconnu à la Maison Blanche par Donald Trump, qui avait déclaré : « Il sera l’un des avocats les plus prospères », faisant référence à son étude actuelle pour devenir avocat…

Miller a été franc à propos de ses huit mois de prison et a même offert des conseils sur ce à quoi s’attendre à Felicity Huffman, récemment condamnée à 14 jours de prison pour son rôle dans le scandale des admissions à l’université.

« Eh bien, le premier jour du séjour est le plus stressant. Après cela, elle sera dans une grande salle immense avec des lits superposés, des tonnes de lits superposés. C’est là qu’ils vous ont incité pour la première fois à vous habituer à la vie en prison », a déclaré Miller, s’adressant aux journalistes du Creative Arts Emmys le mois dernier.

« Elle ne trouvera pas de travail car elle ne sera pas là assez longtemps« , a-t-elle poursuivi.

« Elle ne va pas apprendre à être plombier, à faire du PVC et à faire tout ce que vous devez faire pour aller dans la prison pour hommes. C’est pourquoi ils ont des camps. C’est la raison pour laquelle les femmes sont en prison afin que nous puissions aller préparer le déjeuner quand elles se disputent toutes. C’est ridicule. C’est l’absurde le plus absurde que vous ayez jamais vu dans votre vie. » Miller a ajouté qu’en prison, elle était capable de « travailler », et qu’elle avait suivi des cours en immobilier et en finance, et avait de nouveau mentionné son désir de travailler.

Avec Kardashian West sur la réforme de la justice pénale.

« Je me suis fait des amis avec des femmes qui, à mon avis, n’auraient pas dû être là non plus« , a déclaré Abby Lee Miller.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr