in

Kylie Jenner donne le coup d’envoi à Hot Girls en photos sexy après sa pause avec Travis Scott

Ce look citrouille sexy ! Kylie Jenner embrasse pleinement l’automne dans ses nouveaux looks sexy. La star de téléréalité âgée de 22 ans s’est rendue sur Instagram mercredi soir pour montrer sa tenue étincelante orange. « Bonjour Octobre… », elle a sous-titré les photos de sa combinaison.

Dans les images, Kylie tient un sac à main recouvert de cristal sous la forme d’une pile d’argent de 10 000 $ et s’accroupissant sur le sol.

https://www.instagram.com/p/B3I_NYAHNE8/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

La sœur aînée de Kylie, Kim Kardashian West, a commenté le message en écrivant : « 

« Les photos arrivent peu après la pause de Kylie avec le rappeur Travis Scott. Le couple de deux ans prend une pause et une source confirme à ET qu’ils « ne sont pas ensemble en tant que couple depuis environ un mois ». Ils restent amicaux dans la vie de leur fille Stormi, âgée d’un an.

Ce n’est pas le premier regard audacieux de Kylie depuis sa séparation. Elle a également assisté au mariage de Justin et Hailey Bieber en Caroline du Sud plus tôt cette semaine dans une superbe robe dorée.

https://www.instagram.com/p/B3FzI8jJNNt/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix
LIRE AUSSI :  Camille Lellouche, son incroyable reconversion !

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.