in

Kim Kardashian, Kylie Jenner et la Famille vont vendre des styles d’occasion à New Kardashian Kloset

Kim Kardashian, Kylie Jenner Et La Famille Vont Vendre Des Styles D'occasion À New Kardashian Kloset

Vous avez toujours voulu être « en bonne chérie », comme une femme Kardashian Jenner ? Eh bien, il s’avère que vous avez de la chance !

Grâce au lancement du nouveau Kardashian Kloset, les fans de Kris Jenner, Kim Kardashian West, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner sont inspirés par leur style… En fin de compte, vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire pour avoir accès à la marchandise !

La première liste comprendra des articles des cabinets de Kris, Kim et Kylie dont le prix varie de 20 $ à 9 000 $.

Le reste de l’apparence des sœurs suivra dans les prochaines semaines. Nous ne savons pas encore quelles pièces nous pouvons-nous attendre à vendre, mais Kim a clairement fait savoir à maintes reprises qu’elle conservait nombre de ses plus beaux styles d’apparence sur le tapis rouge dans les archives.

Bien qu’il n’y ait probablement pas de robe de gala à acheter, nous n’avons pas besoin de vous dire que cette chute arrive quelques semaines avant Halloween. Et tandis que les Kardashian Jenners aiment les bons costumes, votre costume pourrait être la vraie affaire !

LIRE AUSSI :  Paris: DJ Snake clôt son spectacle après des propos injurieux

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr