in

Kim Kardashian Et Kanye West ne s’installent pas dans le Wyoming pour le moment

Kanye West a récemment acheté un ranch dans le Wyoming, mais une source indique à PEOPLE que Kim Kardashian aura besoin de rénovations pour s’installer officiellement dans ce pays.

Kim Kardashian West n’est pas vraiment faite pour la vie dans un ranch. Kanye West a récemment acheté un ranch spectaculaire dans le Wyoming pour sa famille, mais une source a déclaré à PEOPLE que le créateur de vêtements de couture SKIMS n’avait pas l’intention de s’installer dans l’Etat de Cowboy.

Kim Kardashian Et Kanye West
NEW YORK, NEW YORK – DECEMBER 02: Kanye West and Kim Kardashian West attend the the Versace fall 2019 fashion show at the American Stock Exchange Building in lower Manhattan on December 02, 2018 in New York City. (Photo by Roy Rochlin/Getty Images)

« Kim ne bouge pas et ne vit pas à plein temps dans le Wyoming en ce moment. Kim aime visiter le Wyoming, mais elle le voit plutôt comme un lieu de vacances », explique la source. « C’est très calme et privé. »

La source note que Kardashian West n’est pas fan des conditions de vie rustiques.

« Chaque fois qu’ils y vont, ils en profitent. Mais ils sont généralement à l’aise dans les logements de luxe. » a déclaré la source. « Le Ranch n’a qu’un logement simple. Il s’agit principalement de cabines dépourvues de commodités. Kim n’est tout simplement pas fan des cabines. »

La source continue : « Il reste beaucoup de choses à faire avant qu’elle et les enfants ne puissent passer plus de temps là-bas. Kim a toute une liste de choses. Ils auraient besoin de construire une maison pour que tout le monde soit à l’aise. Et maintenant, quand tout le monde sait que Kanye a acheté le ranch, un système de sécurité élaboré doit être installé. »

LIRE AUSSI :  Tonton David : l'icône du reggae français s'est éteint à 53 ans

Alors que le ranch est mis à jour et réaménagé selon les normes de Kardashian West, elle est plus qu’heureuse de rester à Los Angeles avec le reste de sa célèbre famille.

« Kim préfère de loin vivre à plein temps en Amérique latine. », indique la source. « Les enfants fréquentent une école privée à Los Angeles et sont heureux. Kim veut qu’ils continuent à aller à l’école à Los Angeles et soient autant que possible avec leurs cousins. »

Un initié a déclaré à PEOPLE plus tôt cette semaine que West visitait Cody, dans le Wyoming, et « avait acheté un ranch et visitait des écoles élémentaires locales. » L’initié a déclaré que la propriété était précédemment connue sous le nom de « Monster Lake Ranch » et offre une vue panoramique sur les environs. Montagnes Rocheuses s’étalent sur un peu plus de 4 500 acres. La masse de terrain lui à couté 14 millions de dollars, selon TMZ.

« Kim est très favorable à ce que Kanye achète le ranch. » explique la première source. « Tout ce qui le rend heureux, la rend heureuse. » Lors d’une apparition à The Tonight Show mercredi, elle a confirmé que le « rêve de son mari et sa vision » était de s’installer dans le Wyoming. « Nous aimons le Wyoming, ça a toujours été un endroit incroyable », a-t-elle déclaré.

Kim Kardashian Et Kanye West
KIM KARDASHIAN WEST/INSTAGRAM

En fait, elle s’est souvenue de l’avoir malmenée lors d’un récent voyage. « Nous montons dans cette cabine au sommet, pas d’électricité, les iPads sont morts », a-t-elle déclaré. « Je pisse dans une bouteille parce qu’il n’y a pas de salle de bain. Je suis juste comme, perdue. »

LIRE AUSSI :  Elodie Gossuin revient sur la rumeur traumatisante qui a ruiné sa participation à Miss Univers 2001

« (Kanye) voulait une nuit romantique pour nous », a-t-elle déclaré. « Je suis comme : ‘Ce n’est pas ma vision de la romance, bébé’ ».

Pour le moment, Kardashian West a déclaré que cette nouvelle propriété constituait une résidence secondaire pour elle-même, West et leurs quatre enfants : Psaume, presque 4mois, Chicago, 19 mois, Saint, 3 ans et demi et North, 6 ans.

« J’aime L.A, alors j’envisage les étés, certains week-ends dans le Wyoming » a-t-elle déclaré. « Mais oui, on adore ça. C’est comme le plus bel endroit que vous avez vu de toute votre vie. Même mes sœurs, tout le monde, nous avons rêvé d’avoir un ranch et de simplement y passer nos étés et de nous en aller. »

Dans 10 ans, cependant, elle a pu voir la couvée s’y installer et échapper à la lumière du spot. « Je vois que nous vivons dans un ranch du Wyoming, que nous allions parfois à Palm Springs et chez nous à Los Angeles -et que nous devenions avocats » a-t-elle confiée à West dans la couverture de septembre de Vogue Arabia.

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.