in

Kim Kardashian : Elle pourrait être atteinte d’un lupus

cropped Kim Kardashian Elle pourrait être atteinte d’un lupus Kim Kardashian

A l’heure où la 17e saison de l’émission L’incroyable famille Kardashian démarre sur E, on découvre de nouvelles révélations sur Kim.

La star de la famille Kardashian a fait une annonce qui n’a pas manqué de créé beaucoup d’effervescence. Comme pour tout ce qui touche à la famille Kardashian, cela a créé beaucoup de surprises.

Kim Kardashian

C’est une chose dont personne ne se doutait mais que l’épouse de Kanye West a é révélé sans filtres. Kim Kardashian serait atteinte d’une maladie grave ? Pour le moment rien n’est encore certain. Mais à en croire la jeune femme celle-ci n’aurait pas de doutes sur son état de santé.

Elle serait atteinte de lupus

Kim Kardashian a annoncé dans un trailer qu’elle était atteinte d’un lupus. Une partie qui n’a duré que quelques secondes mais qui a laissé suite à de nombreux questionnements. Elle disait clairement avoir l’impression d’avoir en elle un lupus.

C’est ainsi qu’on la voit en train d’effectuer des tests de dépistage afin d’avoir la confirmation sur son mal être.

https://www.instagram.com/p/B2CGByJAd-V/

Dans cette courte partie, on la voit même en larmes, débordée avec sa mère à ses côtés, essayant de lui remonter le moral. Même si l’on n’a encore aucune certitude face à cela, l’on ne peut que compatir face à cette situation.

Pas la première victime de cette maladie

Du coté des stars, Kim Kardashian ne sera pas la première victime de cette maladie. On se rappelle qu’il y a quelques années Selena Gomez en a été victime et dr subir une greffe de rein. Le lupus est une maladie qui s’attaque très souvent aux femmes en âge de procréer.

Lorsque cette maladie s’attaque au corps, elle finit par détruire les cellules de l’organisme. Une maladie qui est donc d’une gravité extrême et qui peut fortement fait souffrir les personnes qui en sont victimes.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr