in

Les anges 11 : Sélim victime d’un terrible accident

Le candidat de téléréalité Selim a été victime d’un grave accident. C’est sur son compte Snapchat que la star de téléréalité est revenue sur cet incident qui l’a quand même assez marqué. Dans le monde de la téléréalité, ce n’est pas du tout du repos pour les candidats.

https://www.instagram.com/p/B01EczJDeCc/

On se rappelle qu’il y a quelques jours, Marvin Tillière a été victime d’un grave accident alors qu’il était à moto. Celui-ci a heureusement pu s’en sortir et commence à guérir peu à peu de ses blessures. C’est alors que Selim a annoncé qu’il a été aussi victime d’un accrochage. Plus de détails dans les lignes à suivre.

Un incident qui a fortement touché la star de téléréalité

Selim, c’est le candidat de téléréalité qui a été révélé au grand public grâce à sa participation à l’émission les princes et princesses de l’amour. A l’époque, c’était le prétendant de la jeune Aurélie Dotremont. C’est ensuite qu’il a participé à la saison 2 de l’émission 10 couples parfaits.

Des aventures qui lui ont ouvert les portes des Anges 11. Récemment, l’ex d’Aurelie Dotremont a eu un accident en jet ski et il a bien failli y passer. Dans la vidéo sur son compte Snapchat, il a avoué que cet accident a été causé car il allait trop vite. Il a avoué que l’accident l’a vraiment fait souffrir même si actuellement il est en phase de rétablissement.

Une vidéo très touchante

Si vous êtes un peu trop sensible, on vous décourage d’aller voir cette vidéo. La star de la téléréalité s’est montrée très touchant et a dévoilé beaucoup de choses dans sa vidéo. Un témoignage très émouvant qui montre qu’il a fallu de peu pour qu’il y passe. Heureusement, il y a plus de peur que de mal.

LIRE AUSSI :  Nick Jonas partage une belle photo avec Priyanka Chopra : La vie comme elle devrait être

Slim

Il lui reste encore quelques jours, le temps de se rétablir correctement, de se reposer et surtout se reprendre des forces. Il sera d’ailleurs bientôt de retour dans une autre télé réalité.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr