in

La star Caroline Receveur présente la nouvelle collection de sa marque Recc Paris

cropped Caroline Receveur 1 Caroline Receveur

Pour la toute nouvelle collection de sa marque Recc Paris, la star Caroline Receveur s’est chargée de faire elle-même la promotion de ses nouvelles tenues en jouant au mannequin. Des photos qui éblouissent les internautes et qui enflamment la toile. 

Caroline Receveur

Une rentrée qui sent la réussite

On voit déjà les coulisses de la nouvelle collection de la marque Recc Paris de Caroline Receveur et l’aperçu est déjà sublime. En effet après son départ d’Ibiza, Caroline a recommencé son travail d’influenceuse avec de nombreux projets.

Caroline Receveur

Parmi ceux-ci on peut citer sa collaboration avec la marque l’Oréal ainsi que la nouvelle collection pour sa collection Recc Paris. L’influenceuse a pris en main la promotion de ses nouvelles tenues en publiant sur la toile 3 tenues en guise d’aperçu. On voit la star habillée de ses tenues qui lui vont parfaitement.

Un aperçu de la nouvelle collection dévoilée sur Instagram 

Les aperçus de la nouvelle collection de Recc Paris ont fait le buzz sur le réseau social Instagram. Elle a reçu les compliments de ses nombreux abonnés qui n’ont pas manqué de la tarir d’éloges. On peut voir des commentaires du genre « magnifique, cette collection risque d’être canon », « trop belle », « cette collection est une perfection », etc. Ces commentaires positifs ne peuvent cependant pas masquer l’inquiétude de certains abonnés à propos de l’enchainement des collections de la star.

La star Caroline Receveur présente la nouvelle collection de sa marque Recc Paris

Des commentaires l’ont même souligné et des abonnés reprochent à la star d’inscrire sa marque dans une démarche de Fast Fashion qui entraine des dégâts environnementaux et soutiennent que 3 collections en l’espace de 5 mois c’est vraiment déplorable. D’autres abonnés disent que c’est dommage que Caroline fasse autant d’enchainements au niveau des collections.

La star n’a pas encore réagi face à cette polémique et est pour le moment plus concentrée sur la sortie de sa nouvelle collection. 

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.