in

Relation avec Hailey Baldwin : Justin Bieber remet un fan à sa place

cropped justin bieber marriage Justin Bieber

La relation de la star Justin Bieber avec Hailey ne cesse de susciter des réactions au niveau des fans de celui-ci. Pendant que la plupart des fans sont ravis de voir ce couple qui montre leur amour sur les réseaux sociaux, un fan a décidé de voir les choses autrement. 

L’idylle Hailey Baldwin-Justin Bieber

Depuis sa rupture avec Selena Gomez, la star canadienne file le parfait amour avec Hailey Baldwin même s’il arrive que les deux connaissent des moments difficiles dans leur relation. A titre d’exemple on peut citer la dépression dont souffre Justin et qui n’a pas empêché au couple de rester uni et plus amoureux.

https://www.instagram.com/p/B0mvfZfn_DN/?utm_source=ig_embed

Les deux tourtereaux se sont mariés civilement au mois de septembre 2018 et il ne reste plus que la cérémonie religieuse attendue par tous les fans. Le couple s’affiche sur les réseaux et ne manque pas de montrer leur amour, chose que certains n’ont pas appréciée. 

Une remarque qui a déplu à la star

Un fan a pris l’initiative de conseiller la star Justin Bieber en lui disant qu’il doit vivre son histoire d’amour avec Hailey Baldwin sans pour autant avoir besoin de se montrer et de s’afficher sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B1RfZ2rnKia/

Un conseil que Justin n’a pas du tout apprécié et d’ailleurs la réplique en est une preuve vivante. Justin Bieber a répondu à cet internaute en lui disant que le fait d’honorer sa femme en public est un signe de respect et qu’il ne s’agit pas seulement de rassurer sa compagne mais d’inspirer et de permettre aux autres de se fixer des objectifs. Il précise aussi à l’internaute que c’est ce dernier qui le suit et que sa vie ne le concerne aucunement.

Pour terminer Justin a demandé à l’internaute de se désabonner s’il n’aime pas ses publications. 

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr