in

Hailey Bieber a des cheveux jaunes fluo dans ses nouvelles photos d’Instagram

⦁ De nouvelles photos d’une campagne Adidas montrent Hailey Bieber avec une coupe courte jaune fluo et des racines super-sombres.
⦁ Rappelez-vous que pratiquement chaque célébrité est maintenant une perruque convertie, il y a donc une forte chance que ce changement de cheveux est en fait un faux. Oups, c’est moi.

RAYMOND HALL / GETTY IMAGES

C’est la saison des changements de cheveux des célébrités: Tout d’abord, Kim Kardashian avait une frange épaisse et coupante, puis Lana Condor a emboîté le pas avec des franges caniche, et maintenant, Hailey Bieber avec un jaune vif, donnant des cheveux fluorescents. Quel monde sauvage dans lequel nous vivons.

https://twitter.com/updatebaldwin/status/1115687530031132672


Hier soir, Hailey a publié une photo de sa campagne Adidas sur son Instagram Stories, sans légende (bien que, pour être juste, ses abdos signifiait dores et déjà des milliards de mots proprement, donc) mais avec une coiffure définitivement différente: un coupe courte de type jaune surligneur. Comme le genre de couleur que vous aimeriez avoir pendant vos jours emo-girl.

https://twitter.com/updatebaldwin/status/1115423977843888128


Sur la photo, le coiffeur de Hailey Florido de Nine Zero One Salon à Los Angeles, qui a également posté une vidéo de la création du jaune fluorescent pour cheveux, à ses stories sur Instagram, a écrit « Balayons un petit peu de merde aujourd’hui » au milieu des images d’un sol couvert de cheveux.
Soyez honnête: Que pensez-vous de tous ces moments de perruque de folie de célébrités?
Tout le monde s’en fout ! … Mais je veux toujours les photos.
Oh, je suis totalement là pour tout ça.

Considérant que Hailey n’a pas perdu un pied de ses cheveux la nuit dernière, il est certain de supposer que le changement de cheveux jaunes est juste un moment perruque, tout comme la frange émoussée de Kim et la frange caniche de Lana, qui firent de même plus tôt cette saison.
Pourtant, une photo de Hailey du tournage semble un peu « ahhh? Ahhhhh? »: une photo dans laquelle le modèle a des cheveux platine prospectifs avec quelques nuances plus légères que son ombre habituelle.

LIRE AUSSI :  Kev Adams et Gad Elmaleh, un spectacle en live !


Encore une fois, il est tout à fait possible que ce travail de teinture blanche-blonde soit aussi une perruque ou tout simplement le résultat d’un montage de couleur vraiment intense, mais quand même, je suis dans la mise à jour blonde. Cosmo a tendu la main à Florido pour plus de détails sur les changements de cheveux multi-teintes et pour confirmer / nier la sorcellerie pure, mais pour l’instant, je mets cela dans “c’est mignon mais pouvez-vous retirer la perruque plus tard”.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr