in

Les secrets de Kim Kardashian pour perdre du poids – Perdre 30kg comme une Pro

Kim Kardashian, la Reine des Cœurs pulpeuse à l’apogée du style, sait comment maintenir un corps fabuleux. Après avoir perdu 30 kilos en suivant le plan Atkins 40, qui implique de manger 40g de glucides par jour, Kim se vante maintenant : «Après avoir eu un corps de femme enceinte ? Je me félicite d’avoir fait ce défi. C’est tellement fou de voir ce que votre corps peut traverser et de quoi il est capable. » WOW ! Chez Salon féminin, nous tenons à féliciter Kim félicitons Kardashian pour son travail acharné pour avoir récupérer un corps en forme plus tôt que prévu par tous.

Cette star de télé-réalité est aussi réelle que vous et moi. Si elle l’a fait, vous pouvez donc le faire aussi. Lisez la suite pour savoir comment elle a perdu cette graisse. Vous trouverez également ici des conseils d’experts sur la perte de poids d’après Colette Heimowitz, coach du régime de Kim et vice-présidente de la communication et de l’éducation en matière de nutrition chez Atkins.

Le régime pour une perte de poids de Kim Kardashian

« J’ai suivi un régime stricte par Atkins. Très, très, très stricte. » Kim a suivi le régime Atkins 40 qu’elle avait déjà fait avec son père lorsqu’elle était au lycée. Dans une interview, Kim a déclaré qu’après avoir eu son deuxième enfant, elle s’était dit : « Je veux me sentir à nouveau sexy, je veux aussi me sentir bien. » De plus, elle avait déjà une date prévue pour faire la une d’un magazine. Naturellement, elle voulait se remettre en forme avant cette date limite. Kim Kardashian a déclaré à WWD : « Ce que j’entends par là, c’est que j’aime m’entraîner et vous devez absolument travailler pour vous tonifier, mais cela passe en grande partie par ce que vous mangez. Je devais vraiment rester concentrée. J’ai dû arrêter de manger toutes les sucreries, et j’aimais tellement cela. » Voici la liste des aliments qu’elle a consommés au cours de sa phase de perte de poids.

LIRE AUSSI :  Baptiste Giabiconi, l'héritier de Karl Lagerfeld, lui rend un hommage poignant sur Instagram
REPAS CE QUE KIM KARDASHIAN MANGEAIT
Petit-déjeuner Deux blancs d’œufs, de la feta et des épinards
Collation Du yaourt grec, des myrtilles, et des amandes effilées
Déjeuner De la salade avec de la vinaigrette crémeuse
Collation Des légumes et du houmous
Diner Du blanc de poulet, des brocolis, et de la salade

Les conseils de Colette Heimowitz : Manger 5 à 6 fois par jour pour dissiper la faim et la tentation de tricher. Suivre un régime faible en glucides pour que le corps brûle les graisses.

Les 9 conseils dans les pages suivantes …

Précédent

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr