in

Louisa Johnson, vedette de X Factor, nous parle de son gain de poids et de sa récente lutte pour la santé

Louisa Johnson, ancienne gagnante de X Factor, a révélé qu’elle souffre d’intolérances alimentaires qui l’ont amenée à prendre du poids et à commencer un nouveau régime.

Louisa Johnson, vedette de X Factor, nous parle de son gain de poids et de sa récente lutte pour la santé

Elle a dit dans une interview avec le Mail Online : « On m’a diagnostiqué toutes ces intolérances au cours de l’année écoulée, et je me demande comment je vais m’en sortir ? Car j’avais vraiment remarqué que mon poids augmentait si rapidement. Ça n’a jamais été comme ça pour moi, alors c’est mon combat personnel en ce moment. »


Elle a ajouté dans son nouveau régime alimentaire : « L’année dernière, j’écoutais vraiment mon corps et j’ai juste remarqué à quel point j’avais des ballonnements et j’étais vraiment mal à l’aise quand je mangeais certains aliments et je ne savais pas vraiment ce que c’était. Je suis allé voir un nutritionniste et je me suis fait faire des analyses pour tout et je souffre d’une intolérance aux produits laitiers, qui est ma principale intolérance, ainsi qu’au gluten et au blé.

https://www.instagram.com/p/Bz76Cwyjc6g/


 » Alors en gros, je suis un régime anti-inflammatoire qui est vraiment, vraiment difficile quand j’avais l’habitude de manger ce que je voulais, alors j’ai du mal avec ça, je suis aussi une mangeuse très grincheuse, donc c’est dur « , dit-elle.

Louisa a également ajouté qu’elle essaie de ne pas se focaliser sur son poids et qu’elle se sent souvent obligée de regarder d’une certaine façon – et récemment, elle a cessé d’utiliser des applications d’édition photo pour modifier ses images Instagram.

En 2015, la star remporte remarquablement la compétition X Factor et sort de nombreux tubes, avant de se séparer du label de musique de Simon Cowell en 2018. Avec un compte Instagram ultra glamour, Louisa était souvent connue pour l’affichage de selfies voluptueux et de photographies d’ensemble, mais elle s’est récemment ouverte aux fans pour montrer un autre aspect de sa personne.

LIRE AUSSI :  Orelsan : combien de récompenses a-t-il gagné durant les Victoires de la musique 2022 ?

En juillet, elle a écrit : « Je veux vraiment utiliser mon Instagram pour être plus ouverte et partager mon quotidien avec vous les gars, mais parfois je vais littéralement pour poster quelque chose et j’en suis incapable, je ne sais pas pourquoi je suis bloquée ou retenue mais je suis inquiète quand je poste un truc un peu trop intime, réel ou un peu « moi »… personne n’a réellement envie de montrer ses mauvais jours sur Instagram mais, je veux commencer à faire voir aux autres que cela est normal ».

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr