in

Nabilla : les plus belles photos de sa grossesse

Maman dans quelques mois à peine, Nabilla Bennattia partage sa grossesse avec ses fans. La star affiche son Baby Bump sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux. Voici notre diaporama exclusif des plus belles photos de son ventre !


Il y a 4 mois, la starlette se confiait dans les colonnes de Paris Match, révélant être enceinte de son époux, Thomas Vergara. C’est avec fierté que Nabilla assume ses nouvelles formes, preuve qu’elle s’apprête à donner la vie. Ses fans ont pu, par exemple, l’admirer lors du festival de Coachella dans des tenues très osées, postées aussitôt sur son profil Instagram suivi par 3,9 millions de fans. A Cannes, elle prouve que la grossesse n’enlève rien à l’élégance en montant les marches du festival bien habillée et sans complexes.

Nabilla et Thomas : une histoire d’amour tumultueuse

Si Nabilla et Thomas semblent aujourd’hui filer le parfait amour, il n’en n’a pas toujours été ainsi. Le couple se rencontre en 2012. Un amour officialisé devant Monsieur le Maire le 7 mai 2019 à Londres. Mais ce mariage a bien failli ne jamais avoir lieu. En effet, Nabilla a été condamnée à un an de réclusion pour avoir poignardé son chéri, après une dispute d’une rare violence. Heureusement, le temps a donné à leur relation un nouveau souffle et le couple est aujourd’hui soudé autour de projets communs.

Les jeunes mariés savourent leur bonheur de futurs parents avec d’autant plus de joie que la star a connu des difficultés pour tomber enceinte. Des efforts et un désespoir qu’elle étalait dans les colonnes de Paris Match, avant de laisser éclater sa joie.


Voici en exclusivité les meilleures photos de la grossesse de Nabilla !
6 mois…

Quel meilleur moyen de fêter le 6ème mois de sa grossesse que de poster une photo topless ? Un joli cadeau a ses fans qui peuvent voir son ventre s’arrondir. En toute intimité, Nabilla se confie sur ses angoisses de future mère et offre une vibrante déclaration d’amour à l’homme de sa vie.

https://www.instagram.com/p/B0Ybz0nibgx/?utm_source=ig_embed


C’est un garçon !
Cette photo, datée du 25 juillet 2019, montre le regard énamouré d’un Thomas qui vient d’apprendre que sa douce attend un petit garçon !

https://www.instagram.com/p/B0TwcvXCGei/?utm_source=ig_embed


Des vacances inoubliables
Ses premières vacances de future mère, Nabilla n’est pas près de les oublier ! Pour marquer le coup, elle n’hésite pas à prendre la pose vêtue d’un maillot de bain qui la met à son avantage. Sous la photo, une déclaration d’amour à son futur bébé.

LIRE AUSSI :  Marlène Schiappa confie de touchants détails quant à son rôle de maman
https://www.instagram.com/p/B0DMCI9CKB6/?utm_source=ig_embed


Un Baby Bump autour du monde
Pour attendre la naissance de leur enfant dans les meilleures conditions, le couple de star s’est offert quelques vacances dans des endroits de rêve, tels que Marrakech ou Monaco. Nabilla en profite pour poster des photos de son ventre rebondi pour faire profiter ses fans de son Baby Bump. Comme ici, sur cette superbe plage de Monte Carlo où son ensemble blanc réhausse l’arrondi de son anatomie. « Ça pousse », écrit-elle à ses 4,3 millions d’abonnés.

https://www.instagram.com/p/BzEDtVfi9FL/?utm_source=ig_embed

Un cliché nature
Ce cliché du Baby Bump de Nabilla est l’un des plus populaire avec 463 000 likes récoltés en moins d’une journée ! On peut y voir la star poser nue dans sa douche accompagnée de son mari Thomas, lors de leur séjour à Marrakech. L’air timide, presque pudique, la future maman prend la pose, une main sur son ventre rebondi. « Maman t’attend » écrit-elle à son futur bébé.

https://www.instagram.com/p/Bypnj7rCVCF/


Une future maman qui sait mettre son Baby Bump en valeur
L’avancée de sa grossesse (5 mois maintenant) n’empêche pas Nabilla d’être toujours très présente sur les réseaux sociaux. Ce 11 juin, c’est dans une robe ultra moulante que la belle prend la pose. Une tenue seyante qui met son joli ventre en valeur et charme ses fans. Ces derniers se sont empressés de souligner que, même enceinte, la star a toujours la classe !

https://www.instagram.com/p/ByiNM-pCwh4/


Un accouchement bien préparé
Nabilla Bennattia ne perd pas une occasion de tenir ses fans au courant de l’évolution de sa grossesse. Comme sur cette photo prise en direct de la capital anglaise alors qu’elle se rend à un cours de Pilates prénatal. Une activité qui montre qu’elle prend son accouchement au sérieux ! Toute de noir vêtue, la jeune mère semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour le grand jour.

https://www.instagram.com/p/ByGDUdmizVx/?utm_source=ig_embed


Une déclaration d’amour…maternel
Nabilla trépigne d’impatience à l’idée de pouvoir serrer son bébé dans ses bras. Le 28 mai, c’est dans une robe bleu pâle qui épouse savamment ses formes qu’elle pose pour ses fans. Le regard rêveur, la star semble sur un petit nuage. « Qui que tu sois on t’aime déjà… » écrit-elle, une déclaration d’amour aussi spontanée que touchante.

LIRE AUSSI :  Shy'm: ses photos les plus récentes sont considérées de " grossières " !
https://www.instagram.com/p/Bx9leEfiAbZ/?utm_source=ig_embed


Même enceinte Nabilla se jette à l’eau
L’été approche et pas question pour Nabilla de renoncer au maillot de bain ! La preuve : cette photo où elle pose dans un ravissant maillot rouge qui souligne avantageusement ses formes. Rayonnante, la star semble aussi lumineuse que le soleil d’été qui s’annonce.

https://www.instagram.com/p/BxvBvy6CBP9/


Un Baby Bump sur les marches de Cannes
Ce dimanche 19 mai, alors que le Festival de Cannes bât son plein, Nabilla fait une apparition tonitruante aux côtés de son mari Thomas. Vêtue d’une robe fendue ultra sexy, création d’Alexis Mabille, elle a fait la démonstration éclatante qu’on peut être enceinte et élégante.

https://www.instagram.com/p/Bxp_IPpCUC6/?utm_source=ig_embed


Un mariage sous le signe de l’amour et de la sobriété
Ils se sont enfin dit oui ! Nabilla Bennattia et Thomas Vergara ont scellé leur union le 7 mai sous le ciel Londonien. Un dénouement attendu après leurs fiançailles, annoncées au cours de l’été dernier. Un heureux événement que la star a tenu à partager avec ses fans en postant ce cliché sur Instagram. Ils ont répondu avec plus de 600 000 likes pour adresser leurs félicitations au couple. Sobre et élégante dans sa robe immaculée, la jeune femme affiche son bonheur lors de ce nouveau départ, d’autant que la famille devrait bientôt s’agrandir.

https://www.instagram.com/p/BxKjXk6AVlD/?

Une pause détente bien méritée
Quoi de mieux qu’un dimanche pour faire une petite pause douceur ? Ce 5 mai, Nabilla s’est octroyé une séance de SPA, une parenthèse bien méritée dans son emploi du temps chargé. Elle souhaite un bon dimanche a ses nombreux fans, qui ne manqueront pas d’apprécier le bikini kaki qui sublime ses jolies courbes de femme enceinte.

https://www.instagram.com/p/BxE55jBArRr/


Nabilla à cœur ouvert
Ce cliché où elle resplendit dans sa robe blanche, sourire aux lèvres et main posée sur son ventre, c’est à l’homme de sa vie que la star le dédie. En commentaire, elle se livre à cœur ouvert dans une vibrante déclaration où elle lui dit tout son amour et sa joie d’être bientôt la mère de leur enfant.

https://www.instagram.com/p/BwkFZmHg6yi/?


Une soirée en amoureux
Même pour sortir dîner avec son homme Nabilla soigne sa tenue. Robe blanche moulante, pour souligner son vente rond, veste de tailleur oversize noire et sandales à talon, la voilà prête pour un dîner sexy, qui sera loin de déplaire à Thomas.

LIRE AUSSI :  Julie Depardieu refuse de revivre le moment le plus gênant de sa carrière
https://www.instagram.com/p/BwUw4nxgXWr/?


Le look final de Nabilla au festival Coachella
C’est vêtue de son emblématique short en jean, retenu par une élégante ceinture marron et d’un haut des plus courts que Nabilla a décidé de clore son séjour au festival Coachella. Une tenue qui laisse voir un Baby Bump naissant, mais encore discret.

https://www.instagram.com/p/BwTm-dVA2xR/


Même enceinte, Nabilla reste Nabilla
La star fait partager à ses fans son nouveau look en direct de Coachella. Il semblerait que la couleur du jour soit le bleu, comme en témoignent ses cheveux et sa veste extravagante.

https://www.instagram.com/p/BwQBZI7gVmK/


Une femme enceinte aux formes naissantes
Encore un cliché qui témoigne du bonheur dans lequel nagent à présent les amoureux. Nabilla a opté pour une tenue qui laisse voir le début d’un Baby Bump naissant.

https://www.instagram.com/p/BwPeqsYALfe/


A Coachella Nabilla voit la vie en rose
Visiblement à Coachella, Nabilla semble voir la vie en rose. En témoigne ce cliché où elle s’affiche en rose des pieds à la tête, cheveux compris. Ce qui sur, c’est qu’elle rayonne dans cette tenue élégante et sexy, agrémentée d’une chaîne de la maison Channel. Si son Baby Bump est encore timide, il ne devrait pas tarder à se faire remarquer sous peu.

https://www.instagram.com/p/BwOeVdxgLcz/?


Coachella, le nouveau repaire des amoureux
Dans le cadre idyllique du festival musical de Coachella, Nabilla et Thomas affichent leur bonheur. La star, rayonnante depuis l’annonce de sa grossesse, n’a de cesse de déclarer sa flamme à celui qui partage sa vie. En témoigne cette déclaration partagée avec ses fans : « Si tu savais comme je t’aime … tu seras un papa merveilleux ».

https://www.instagram.com/p/BwMy4PPgzB8/


Nabilla et son Baby Bump à Coachella
Le festival de Coachella est l’occasion pour les stars de laisser libre court à leur extravagance au moment de choisir leur look. Nabilla ne fait pas exception avec sa robe rose fluo aussi courte que décolletée ! Une tenue moulante qui laisse entrevoir l’arrondi naissant de son ventre.

https://www.instagram.com/p/BwNXYgTA4o9/

Nabilla Bennattia : le tout premier cliché de son Baby Bump
Ce 10 avril, la star du petit écran a choisi de faire partager son bonheur a ses fans via son profil Instagram. Après 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents. Tellement heureuse #momtobe », écrit-elle sous une photo d’elle, prenant la pose avec Thomas et leur chien. C’est la première photo où l’on peut deviner l’arrondi du ventre de la future maman.

https://www.instagram.com/p/BwE-dp5gpoS/

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr