in

Instagram : top 10 des influenceurs les mieux payés

Avec l’avènement des réseaux sociaux, la visibilité et la popularité de certains internautes ont ouvert la voie à de nouveaux professionnels de la communication : les influenceurs.

Suivis par plusieurs millions de personnes, ils sont très prisés par les marques. Elles n’hésitent plus à mettre la main au portefeuille pour s’offrir leurs services.
La société Blogmeter, spécialisée dans l’analyse et la surveillance des médias dits sociaux, a établi le top 10 des influenceurs les mieux payés. Vous allez le voir, certains sont prêts à débourser de petites fortunes pour obtenir un post ou une story sponsorisée.
Voici, en exclusivité, les 10 internautes les plus influents de la planète, classés par ordre croissant de rémunération. Des cachets qui font rêver les jeunes, attirés par ces emplois d’un nouveau genre, purs produits de l’ère internet.

Liz Eswein
La lanterne rouge de notre classement n’est autre que Liz Eswein. Avec ses 1,4 millions de fans fidèles, cette jeune photographe New Yorkaise, qui mitraille sa ville sous tous les angles et poste ses clichés sur son profil, est la moins bien payée de ce top 10. Rassurez-vous, avec « seulement » 6 000 dollars par post sponsorisé, elle parvient tout de même à dégager des revenus confortables.

LIRE AUSSI :  Les plus belles policières du monde
Précédent

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr