in

Les photos de vacances d’été d’Adele vous inspireront à sortir à l’extérieur

adele ETE ADELE
Photo : AXELLE/BAUER-GRIFFIN/FILMMAGIC

Bonjour. C’est Adèle. Et elle est en vacances.
La chanteuse a posté 10 photos sur Instagram avec la légende, « Été 2019. » On ne sait pas où les photos ont été prises, mais Marie Claire a rapporté qu’Adèle pourrait avoir été quelque part près du fleuve Colorado. Les commentateurs sur Instagram spéculé qu’elle peut avoir passé ses vacances d’été dans l’Utah. D’après certaines photos, il semble que le chanteur est allé à Antelope Canyon en Arizona.
Les photos montrent la superstar de la musique profitant du grand air.

https://www.instagram.com/p/B1B3Us_ACO2/

Elle a vu nager dans le lac, faire des promenades sur des hors-bord (ou peut-être un yacht), la randonnée dans les canyons et au sommet de grandes formations rocheuses, rire autour d’un feu de camp, et généralement profiter de ses fouilles voyage de luxe. C’est la première fois que la chanteuse poste une mise à jour sur Instagram depuis juin.


Randonnée pédestre, vélo, escalade, et généralement sortir dans un environnement naturel a toujours été un bon passe-temps d’été. Au cours des dernières années, la randonnée pédestre est devenue l’activité de plein air numéro un parmi les voyageurs d’aventure, et les jeunes (Gen X et Millennials, à savoir) ont pris plus de voyages de camping.

Que ce soit le Colorado, l’Utah, l’Arizona, ou n’importe où ailleurs dans le monde, nous aurions aimé faire partie de l’entourage d’Adèle. Ces endroits sont non seulement magnifiques, mais leurs endroits éloignés en font les destinations de vacances idéales pour toute célébrité de haut niveau.
Après avoir sorti trois albums et en avoir un de plus en route, selon Marie Claire, la chanteuse méritait certainement un repos privé et de détente. Selon E! Nouvelles, les fans ont attendu longtemps pour son prochain album et sont souvent la mendicité pour la nouvelle musique sur les médias sociaux.

LIRE AUSSI :  Ces maisons de célébrités qui sont à couper le souffle !


Adèle a certainement l’air d’avoir eu un été mouvementé et agréable, même si nous ne savons peut-être jamais où elle est allée. Cependant, nous serions heureux de prendre quelques conseils de voyage d’elle. ©travelandleisure.com

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr