in

Britney Spears révèle de nouveaux cheveux bruns

cropped britney Britney Spears

Britney Spears fait peau neuve !

Mercredi dernier, la chanteuse de « Gimme More », 37 ans, a fait ses débuts en tant que coiffeuse brune sur Instagram, révélant que sa sœur Jamie Lynn Spears avait inspiré le look.

« Mêmes visages, même robe, nouveaux cheveux !!!! », déclara Spears dans une vidéo qui la montrait souriante et tirait la langue. « Oui, ma sœur m’a inspiré à aller dans le noir !!! », ajouta Spears du look très différent de sa chevelure blonde.

La dernière fois que Spears a opté pour la teinte plus sombre était en 2013.

Le petit ami de Spears, Sam Asghari, a manifesté son soutien à l’écriture « Beautiful blonde or black », dans la section commentaires du message.

En plus de complimenter Spears, Asghari a révélé dans une interview diffusée mercredi sur Entertainment Tonight qu’il voyait « absolument » le mariage dans son avenir avec la star.

Britney Spears révèle de nouveaux cheveux bruns
PHOTO : BRITNEY SPEARS INSTAGRAM

« C’est quelque chose que chaque couple devrait faire. C’est tout l’intérêt d’une relation -nous sommes une famille », a déclaré Asghari à ET, quand on lui a demandé s’il avait l’intention de poser la question.

Cela fait plus de deux ans que les deux ont été liés pour la première fois de façon romantique après leur rencontre sur le plateau de la vidéo musicale de Spears, « Slumber Party ».

Asghari a également déclaré qu’il entretenait une relation « absolument incroyable » avec ses fils Sean Preston, 13 ans, et Jayden James, 12 ans.

Son entrevue intervient après l’annonce de la nouvelle selon laquelle le père de Spears, Jamie, aurait eu une altercation avec Sean.

Une source a confié à PEOPLE que Spears était « en colère » avec son père à la suite de l’incident, expliquant que « le garçon de Britney est très sage et bien élevé ».

Britney Spears révèle de nouveaux cheveux bruns
PHOTO : DAVID CROTTY/PATRICK MCMULLAN VIA GETTY IMAGES

« Ce qui s’est passé avec Jamie et Sean est très malheureux et ne va vraiment pas bien », a déclaré la source, ajoutant que leur prétendue bagarre avait commencé le 24 août, après que Sean s’était « enfermé dans une pièce » après que son grand-père lui avait demandé de faire quelque chose il dit « Tu ne veux pas faire ça ? »

Jamie, 67 ans « s’est mis très en colère » et, selon The Blast, a ensuite enfoncé la porte. « Un contact physique a rendu Sean effrayé et contrarié » a déclaré la source. « Britney s’est aussi énervée et a mis fin à leur visite avec Jamie ».

La chanteuse -qui partage maintenant la garde de ses enfants avec son ex-mari, Kevin Federline- « ne peut pas croire que son père mettrait en danger sa relation avec ses garçons », a ajouté la source. « Britney est toujours terrifiée à l’idée qu’elle va perdre la garde ».

Un représentant et un avocat de Spears n’ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaires de PEOPLE. Jamie n’a pas non plus répondu aux appels à commenter.

Britney Spears révèle de nouveaux cheveux bruns
PHOTO : BRITNEY SPEARS/INSTAGRAM

Le lendemain de la prétendue altercation, Federline, 41 ans, a déposé un rapport de police au poste du shérif du comté de Ventura avec son avocat, Mark Vincent Kaplan. « Kevin s’est mis extrêmement en colère lorsqu’il a entendu ce qui s’était passé », a déclaré la source. « Sa réaction semble appropriée ».

Selon le témoignage de Kaplan consigné dans le rapport de police, le fils Jayden de Spears, âgé de 12 ans, était également présent lors de la bagarre de Jamie et Sean.

« Britney a agi comme il se doit, a enlevé les enfants et les a fait sortir de là », a déclaré Kaplan à PEOPLE, ajoutant que Federline souhaitait toujours que ses fils aient « un contact permanent et significatif avec leur mère ».

Les fils de Spears ont également récemment reçu une ordonnance restrictive à l’encontre de leur grand-père déposée par Federline et Kaplan.

M. Kaplan a confirmé mardi à PEOPLE que Spears et Federline avaient conclu un nouvel accord sur la garde des enfants la semaine dernière, accordant à Spears 10% des droits de garde et à Federline 90%. Kaplan indique à PEOPLE que les visites de Spears doivent être supervisées.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr