in

Priyanka Chopra grésille dans une fente et une frange majeure à New York

  • Priyanka Chopra Jonas portait aujourd’hui une robe asymétrique de Monse avec une frange sérieuse et une jambe fendue à hauteur de cuisse à New York.
  • L’actrice a assisté au déjeuner de remise des prix du Conseil de la haute couture en l’honneur de Christian Louboutin.
  •  Hier soir, elle était aux championnats de l’US Open sous un look sur mesure de Paco Rabanne.

Priyanka Chopra Jonas ne prend pas ses apparences en public à la légère. L’actrice aux vêtements impeccables a fait plusieurs apparitions consécutives dans ses camées la semaine dernière, qu’il s’agisse d’une soirée de lancement ou d’un concert de Jonas Brothers. Et pour son dernier événement, le déjeuner du prix du Conseil de la haute couture à New York, elle n’a fait que poursuivre sa série de styles.

Chopra Jonas est sortie dans une robe asymétrique noire, blanche et bleu marine de Monse avec des détails en franges fendue à hauteur de cuisse. Considérant que la robe audacieuse parlait d’elle-même, elle restera simple avec les accessoires, optant pour des escarpins blancs et des boucles d’oreilles pendantes en argent.

GOTHAM GETTY IMAGES
DIMITRIOS KAMBOURIS GETTY IMAGES

La robe issue de la collection Monse’s Resort 2020, était à la fois élégante et estivale (à vous de regarder les tendances automnales !). Bien que l’ancienne star de Quantico ait assisté à la fête d’aujourd’hui sans son mari, Nick Jonas, elle a toutefois posé gentiment avec Christian Louboutin, le célébrant du déjeuner.

ANGELA WEISS GETTY IMAGES

La robe frangée de l’actrice suit le look féminin Paco Rabanne qu’elle a porté lors du championnat US Open hier soir. Vêtue d’une jupe à fleurs, d’un blazer, d’une camisole et de talons blancs Tony Bianco, Chopra Jonas et sa mère ont regardé depuis les tribunes pendant que Serena Williams remportait sa 100e victoire au tournoi.

LIRE AUSSI :  Coronavirus : Versace, Gucci, Prada annulent leur défilé
ADRIAN EDWARDS GETTY IMAGES

Sur Instagram, Chopra Jonas a qualifié Williams de « légende », mais sa propre garde-robe est également légendaire.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr