in

Nick Jonas partage une belle photo avec Priyanka Chopra : La vie comme elle devrait être

Priyanka Chopra s’est jointe à Nick Jonas pour le lancement de sa marque de tequila à Montauk, New York.

            Priyanka Chopra a rejoint Nick Jonas pour célébrer le lancement de sa marque de tequila à Montauk.

Priyanka Chopra s'est jointe à Nick Jonas

            Nick est allé sur Instagram et a partagé une photo avec Priyanka avant la fête de lancement. Il a sous-titré la photo,  » Célébration@villaone ce soir à Montauk !

# »La vie_comme_elle_devrait_être. »

https://www.instagram.com/p/B15NncFjr0p/?utm_source=ig_embed

            Nick Jonas et Priyanka Chopra lors du lancement de sa marque de tequila.

Sur la photo, Priyanka est vêtue d’une robe longue de couleur crème et bronzée avec des manches ballon, tandis que Nick est en noir et blanc décontracté.

https://www.instagram.com/p/B11DB9Cg2oQ/?utm_source=ig_web_copy_link

Il y a tout juste deux jours, Priyanka a été vue au concert à guichets fermés de Nick avec Anupam Kher. Kher, semblait s’être bien amusé de toute sa vie, et avait écrit sur ses expériences sur les réseaux sociaux.

            Kher a été très bouleversé lorsqu’il a trouvé Nick en train de chanter  » Je t’aime  » à sa femme depuis la scène et l’a appelé  » très charmante « . Il a écrit :  » partageant avec vous toutes les autres vidéos du concert de @jonasbrothers d’hier soir. Je n’ai pas beaucoup de connaissances de la scène musicale anglaise, mais la foule devenait hystérique. Ils adoraient chaque chanson. Chantant en chœur avec eux. De même que @priyankachopra. J’ai aussi vu @nickjonas parler doucement avec ses lèvres et lui dire #je_t’aime depuis la scène. C’était si mignon. J’ai adoré. »

https://www.instagram.com/p/B10K_3FAkF8/?utm_source=ig_embed

            Plus tôt, Kher a écrit un post pour remercier Priyanka de l’avoir invité au concert. « Merci ma chère @priyankachopra de m’avoir invitée au concert de votre mari @nickjonas avec ses frères. Je me suis éclaté. #Les JonasBrothers sont des artistes phénoménaux. Le public, très nombreux, les a adorés. Amour et prières pour toujours. »

LIRE AUSSI :  Le combat entre Booba et Kaaris pourrait être interdit à Bâle

            Sur le plan du travail, Priyanka sera prochainement présente dans le film The Sky Is Pink, qui sortira sur les écrans le 11 octobre. Le film, réalisé par Shonali Bose, met en scène Farhan Akhtar et Zaira Wasim dans les principaux rôles.

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr