in

Meghan Markle d’après certaines sources ne laissera jamais son Père Thomas Markle rencontrer Bébé Archie, Triste mais compréhensible.

  • D’après certaines sources, Meghan Markle n’aurait pas l’intention de laisser son père Thomas Markle rencontrer le bébé Archie.
  • Thomas s’est plaint de Meghan à la presse et l’a accusée de l’avoir « fantômé ».

            Alors, pendant que le reste d’entre nous s’imprégnait des derniers jours de l’été, le père de Meghan Markle, Thomas Markle, a décidé que c’était probablement une bonne idée de passer le week-end à se plaindre encore de sa fille à la presse. Et apparemment, il n’y a plus aucune chance que la Duchesse présente un jour son fils Archie à son grand-père, et encore moins qu’elle se réconcilie avec lui.

Meghan Markle

            Le Sun rapporte que Meghan a coupé tous les liens avec Thomas, avec une source disant « C’est une situation terriblement triste, mais Meghan a pris la décision très difficile de ne plus jamais avoir de relation active avec son père. C’est en fait une décision qu’elle a prise il y a quelque temps et qu’elle est en train d’accepter. C’est évidemment déchirant pour elle, mais elle doit se protéger ainsi que son époux et son fils. Thomas n’a pas rencontré Harry et il est peu probable qu’il rencontre Archie lui aussi. »

MAX MUMBY/INDIGOGETTY IMAGES

            Cette nouvelle survient après que Thomas ait traîné Meghan et Harry au cours d’une longue interview avec le Daily Mail, l’accusant de l’avoir fantômé. « Il n’y avait jamais eu de problème entre Meghan et moi jusqu’à récemment, » dit-il. « Je suis restée silencieux parce que Meghan était enceinte d’Archie, mais je parle maintenant parce qu’eux et leurs relations publiques continuent à me fantômer hors de sa vie… Je suis évidemment déçue de ne pas voir Archie. J’espérais qu’en devenant mère, Meghan s’adoucirait et qu’elle me tendrait la main. »

LIRE AUSSI :  Nick Jonas partage une belle photo avec Priyanka Chopra : La vie comme elle devrait être

            Il a aussi dit (et cette partie est un peu déchirante), « J’aimerais qu’ils m’envoient une photo d’Archie pour que je puisse l’encadrer et la mettre sur mon mur à côté de celle de Meghan. N’est-ce pas ce que tout grand-père voudrait ? J’aimerais savoir s’il a le fameux nez des Markle. »

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.