in

Zahia Dehar : le Flop de son film « une fille facile »

cropped XVMc0f5a538 d0b9 11e9 b675 7d3396503b1e 1 Zahia Dehar

Le film « une fille facile » dont le personnage principal est Zahia Dehar a été un gros flop lors de son lancement.

Zahia Dehar

Chose qui a profondément déçu l’ex call girl. Depuis l’annonce de la sortie du film, la star Zahia Dehar régalait ses fans avec des photos issues du film. Cela n’a pas empêché aux fans de boycotter le long métrage du film. 

Un coup dur

Le film une fille facile parle de l’histoire de Sofia interprété par Zahia qui va chez sa cousine pour y passer l’été. Sophia entraine ainsi sa cousine dans sa routine qui est la chasse aux hommes riches.

Le film n’a apparemment pas connu le succès escompté. En effet la projection du long métrage n’a enregistré que 45 000 entrées et le film n’a pas pu être classé dans le top 10 du box-office français. 

Un démarrage assez médiocre par rapport au 2nd film de Mehdi Idir et de grand corps malade qui a enregistré 485 000 entrées et qui occupe la première place du box-office français. Il est suivi du Tarantino de Leonardo Dicaprio et de Brad Pitt qui enregistre 380 000 d’entrées pour la 3éme semaine. La nouvelle version du film roi lion est à la 3éme place avec 9,2 millions de spectateurs en 1 mois et 3 semaines. 

Silence total de la part de Zahia

Pour le moment, Zahia Dehar ne s’est pas encore prononcée sur le sujet alors que c’est son tout premier rôle principal. Bien que son rôle ait été apprécié par certains, d’autres ne le voyaient pas du même œil.

Zahia continue de faire la promo de son film sur les réseaux. Parallèlement, elle continue aussi d’offrir à ses fans des photos sensuels. Même si elle a du mal à convaincre dans l’univers du cinéma, elle a au moins  des milliers d’abonnés sur qui elle peut compter

Charlotte PONT

Depuis mon enfance, l'écriture a exercé une forte attraction sur moi et je suis ravie de participer à l'aventure de salonfeminin.fr en tant que rédactrice. Ayant une grande passion pour les animaux et l'histoire, je suis impatiente de partager avec vous mes divers centres d'intérêt.
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr