in

Zahia Dehar dans le film « une fille facile »

L’ex scort girl Zahia Dehar refait son apparition dans le paysage médiatique et cette fois ci pour incarner un rôle un film réalisé par Rebecca Zlowtoski dont la sortie est prévue pour le 28 août. Zahia avait fait le buzz sur la toile il y a 10 ans lorsqu’elle avait 17 ans.

Ce scandale était lié à un des footballeurs français. De retour, elle se met dans la peau d’une jeune fille qui lui ressemble dans la réalité.

A propos du film fille facile

Dans le film fille facile réalisé par Rebecca Zlowtoski, Zahia joue le rôle de Sofia. Cette dernière est une fille audacieuse, sensuelle et sexy différente de sa cousine Naima qui est une adolescente sérieuse. Ainsi Sofia part en vacances chez sa cousine Naima et lui apprend d’autres moyens qui peuvent lui permettre de passer du temps et de s’amuser.

Zahia Dehar dans le film « une fille facile »

Très vite, Sofia attire de par sa sensualité attire l’attention d’un homme brésilien très riche du nom de Philippe. Le factotum du riche homme trouve cette situation alarmante car pouvant être l’origine d’une humiliation sociale.

La rencontre de la réalisatrice et de Zahia

La réalisatrice Rebecca Zlowtoski affirme que c’est le corps et le visage de Zahia qui ont constitué le vrai sens du film. Elle ajoute connaitre la jeune femme depuis 10 ans, aux temps où celle-ci était connue par tous mais elle n’avait pas eu l’occasion d’entendre celle-ci parler. C’est lorsqu’elle a entendu la voix de Zahia qu’elle est tombée sous le charme et a voulu coûte que coûte la rencontrer et la filmer.

LIRE AUSSI :  Coronavirus : Versace, Gucci, Prada annulent leur défilé

Quant à Zahia Dehar, elle déclare que le personnage de Sofia qu’elle a incarné la fascine car elle a toujours apprécié les femmes qui aspirent à la liberté et qui ne soucient pas du regard de la société.

zahia

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr