in

Priyanka Chopra dit que sa sœur Sophie Turner insiste pour qu’on l’appelle « Jethani »

Alors que Priyanka Chopra est plus âgée que Sophie Turner, le mariage de cette dernière avec Joe Jonas, plus âgé que Nick, en fait la belle-sœur aînée des douanes indiennes.

Priyanka-Chopra-Sophie-Turner
Image : Priyanka Chopra/ Instagram

Selon la croyance populaire, un mariage entre deux personnes d’origines diverses est souvent semé d’embûches et de complications. Bien que cela puisse être vrai, il y a souvent des mariages qui prouvent et affirment le contraire.

Un tel exemple est bien vivant chez les Jonas depuis que Nick Jonas et Priyanka Chopra ont noué le nœud. Dans la famille Jonas, il existe un trio plus proche et plus fortement connecté que les Jonas Brothers. Ce trio n’est autre que les épouses des frères, souvent appelées les J-Sisters.

Maintenant, Priyanka Chopra a révélé que sa sœur Sophie Turner s’était bien adaptée aux coutumes indiennes d’une famille mariée et qu’elle insistait même pour être qualifiée de Jethani. En parlant de cela dans un entretien avec Indulge Express, elle a déclaré : « Mon jethani-devrani? Sophie s’appelle‘ jethani ’ (belle-sœur aînée). Elle aime, elle adore être jethani. »

Alors que Priyanka Chopra est plus âgée que Sophie Turner, le mariage de ce dernier avec Joe Jonas, aîné de Nick, fait de Sophie Turner la belle-soeur aînée des douanes indiennes. Dans l’interview, Priyanka Chopra a également parlé du terme J-Sisters et de la façon dont il a été inventé. Elle a dit : « C’est peut-être moi. C’est ce qui est arrivé à ma licence.

Cela a commencé comme une blague : si ce sont des Jonas Brothers, nous pouvons être des sœurs Jonas, car nous étions toutes les trois (Danielle, Sophie et Priyanka). Est juste devenu une chose.  » Eh bien, on dirait que Priyanka Copra ajoute la touche parfaite à la famille Jonas avec son mariage.

LIRE AUSSI :  La bombe brune Emily Ratajkowski affiche son corps en bikini

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr