in

Marlène Schiappa : A cœur ouvert dans le magazine Elle

Marlène Schiappa mari
MarlËne Schiappa, guest - 8Ëme Èdition du DÓner Link pour Aides au Pavillon Cambon ‡ Paris, le 11 dÈcembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage

Marlène Schiappa est la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Tout récemment, elle a livré une interview au magazine ELLE.

Marlène Schiappa

Il s’agit d’une interview dans laquelle elle s’est assez livrée sur la manière dont elle a débuté dont le gouvernement français et les critiques qui s’en ont suivies.  

Elle a subi un mépris

La secrétaire d’État Marlène Schiappa est revenue sur le fait qu’elle avait été confrontée à un certain mépris. Cette forme d’injustice selon elle serait liée à une affaire de classe sociale. A son arrivée dans le gouvernement a-t-elle dit, elle n’avait pas l’air des bourgeoises, des gros arrondissements de PARIS.

Elle aurait donc été jugée notamment sur ses choix vestimentaires, le côté mat de son teint et sur ses origines. Notamment le fait que ses parents soient nés au Maroc.

Elle a aussi parlé de la manière dont elle éduquait ses deux enfants âgés respectivement de 12 et 8 ans.

Elle se confie sur sa relation avec son mari

Marlène Schiappa  mari
MarlËne Schiappa, guest – 8Ëme Èdition du DÓner Link pour Aides au Pavillon Cambon ‡ Paris, le 11 dÈcembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage

Elle a aussi parlé de son mari Cédric avec qui on se rappelle, elle avait offert une pose à Paris Match en 2018.

Elle a caractérisé son mari d’homme formidable car celui-ci ne ressentait pas le besoin de la diminuer elle afin de pouvoir exister.

Pendant son interview, elle est rapidement revenue sur sa  relation avec son mari Cédric. Elle a avoué qu’ils sont ensemble depuis 17 ans.  Pendant un moment a-t-elle dit, ils se sont séparés puis se sont remis ensemble plus tard. 

On est à la fois un jeune et un ancien couple, amoureux mais cash», a t-elle confié à la rédaction du magazine Elle.

LIRE AUSSI :  Google Stadia fait face à une nouvelle crise !

Pour finir, elle a avoué que dans son couple, ils sont assez francs et que cela ne leur servait à rien de ne pas être honnête l’un avec l’autre. 

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.