La récente session Instagram Live de Rihanna a été très captivante, car elle a clairement expliqué certaines choses à ses fans.

Son amour pour Burna Boy était l’un de ces faits, car elle n’aimait pas beaucoup l’attitude de son agent de sécurité lorsqu’elle lui avait demandé de jouer «Ye», et il ne parvenait pas à trouver la bonne piste. Les fans de Rihanna ont également appris qu’elle souhaitait peut-être travailler avec The Dream.

Rihanna-The-Dream-New-Album

Toutefois, cela pourrait ne pas arriver de sitôt, car elle a avoué qu’elle était consciente du fait que le producteur de musique méga a un horaire chargé.

Tandis qu’elle expliquait cela, cependant, elle s’interrompit une seconde, probablement parce qu’elle réalisa qu’elle était sur le point de dire quelque chose qui attirerait une attention négative sur elle.

Plus précisément, Rihanna a commencé à faire appel à The Dream pour son emploi du temps chargé et son incapacité à la rejoindre en studio – ce qu’elle était parfaitement coupable d’elle-même.

Rihanna a confessé : « Mademoiselle, mon frère, nous devons absolument retourner en studio ensemble, alors laissez-moi savoir quand vous aurez fini de concevoir et d’être tous… Oh, ouah, ouais. C’était une flaque d’eau. C’était le pot qui appelait la bouilloire noire. »

View this post on Instagram

Oop! 🤣🤣 #Rihanna #TheDream

A post shared by HOT 97 (@hot97) on

En fait, de nombreux fans de Rihanna l’interpellent depuis un moment et la chanteuse ne peut tout simplement pas s’échapper des critiques constantes concernant son équilibre de travail.

LIRE AUSSI :  Vous pouvez maintenant obtenir un relooking de 400 000 USD de la maquilleuse de Kim Kardashian.

Beaucoup de ses fans ont commencé à être déçus par le fait qu’elle passe tellement de temps sur son empire de la mode et ne prête pas beaucoup d’attention à son travail de chanteuse, ce qui lui a valu la renommée.

Malgré tout, Rihanna a laissé entendre que son prochain album pourrait ne pas être trop éloigné à ce stade. Dans une nouvelle interview avec Vogue, elle a déclaré : « J’aime regarder ça comme un album inspiré du reggae ou infusé de reggae. Cela ne sera pas typique de ce que vous savez être du reggae. Mais vous allez sentir les éléments dans toutes les pistes… Le reggae me convient toujours… Peu importe la distance ou l’éloignement de mon éloignement de cette culture ou de mon environnement dans lequel j’ai grandi ; ça ne part jamais… Même si j’ai exploré d’autres genres musicaux, il était temps de revenir à quelque chose que je n’ai pas vraiment abordé pour un corpus complet.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.