in

Rihanna avec une frange, et cela change complètement son look

cropped rihanna rihanna frange

Rihanna avec une frange et cela change complètement son look rihanna frange
HAN MYUNG-GUGETTY IMAGES

Nous ne sommes que le quatrième jour de l’automne et déjà, des célébrités ont clairement indiqué que c’était la saison des changements de cheveux. Selena Gomez a les cheveux super longs maintenant ; Mila Kunis a teint ses cheveux blonds et bleus ; et Rihanna est allée chercher sa frange … même si ce n’était que pour une nuit.

Le chanteur a été photographié avec une nouvelle frange émoussée et des cheveux noirs et lisses lors de l’after party de Fenty à Paris la nuit dernière. Elle portait tout le noir pour l’occasion :

rihanna rihanna frange

rihanna 2 rihanna frange

Certaines célébrités – des stars telles que Kendall Jenner et Bella Hadid – ont porté une frange à pince pour effectuer des essais, ajoutant ainsi une frange à leur look pour les événements.

À ce stade, il n’est pas clair si Rihanna faisait la même chose ou si elle s’était vraiment coupé les cheveux et s’engageait à avoir une frange dans un avenir proche. RiRi a l’air bien avec eux cependant.

rihanna 3 rihanna frange

Rihanna a essayé de nombreuses coiffures et couleurs au fil des ans, mais pendant la majeure partie de 2019, la chanteuse avait de longs cheveux noirs et sans frange. Elle est allée entre les cheveux roux et noirs en couleur, depuis deux mois :

rihanna 4 rihanna frange

Rihanna a récemment expliqué à ELLE.com à quel point l’inclusivité était importante pour elle avec sa ligne de lingerie Savage x Fenty.

La chanteuse et créatrice a été acclamée pour le casting de femmes de toutes les morphologies lors de son défilé Savage x Fenty New York Fashion Week. Faire de la place pour le corps de toutes les femmes, « c’est important, non ?« 

Rihanna a dit. « Vous faites partie de ces pièces. Vous, moi, les femmes transgenres, les femmes de toutes tailles, les femmes paraplégiques, toutes les femmes sont des femmes importantes ! « 

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.