in

Le relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt se détériore à nouveau à cause des Kardashians

cropped Brad Pitt Angelina Jolie Kanye West Angelina Jolie Brad Pitt

Juste après l’annonce de la nouvelle selon laquelle Angelina Jolie et Brad Pitt espéraient un avenir plus calme sans aucun argument, il semble maintenant que les choses sont à nouveau dans une spirale descendante.

Des rapports récents indiquent que Angelina Jolie n’a pas été très contente du fait que Brad Pitt ait passé tant de temps avec Kanye West et a même amené leurs enfants à l’argument voulant obliger l’acteur à reconsidérer sa position.

https://celebrityinsider.org/wp-content/uploads/2019/09/Brad-Pitt-Angelina-Jolie-Kanye-West

Nombreux sont ceux qui trouvent étrange que Jolie ait autant de contrôle sur Pitt, même s’ils sont séparés, et certains ont en effet mis en doute la validité des déclarations.

Cependant, dans le contexte de tout ce que les observateurs ont vu de Jolie et de Brad Pitt dans le passé, il n’est certainement pas exclu qu’elle puisse prendre des mesures inhabituelles pour tenter de prendre le dessus.

Apparemment, le principal problème découle du fait qu’en traînant avec West ; Pitt se mettait également régulièrement au contact des Kardashians – et c’était une chose que Jolie ne défendrait pas.

Une source a confié à Radar Online : « Angelina ne supporte pas le clan Kardashian et veut que ses enfants ne soient pas près d’eux, et elle le dit aussi à Brad.

Elle lui a presque adressé un ultimatum : c’est Kanye ou les enfants. » On ne sait pas si elle accepterait que son ex-mari maintienne une relation avec West sans impliquer les Kardashians, mais il ne semble pas que Jolie serait prête à envisager un tel arrangement en premier lieu.

En tout cas, Pitt lui-même a été relativement silencieux sur le sujet et n’a pas partagé son côté de l’histoire. Le producteur parle de passer un an et demi chez Alcooliques anonymes pour lutter contre ses problèmes liés à l’alcool.

Il a déclaré au New York Times : « J’avais poussé les choses aussi loin que je pouvais, alors j’ai retiré mon privilège de boire. Tous ces hommes étaient ouverts et honnêtes d’une manière que je n’ai jamais entendue. C’était cet espace sûr où il y avait peu de jugement, et donc de jugement de vous-même. »

Selon des rapports, Brad Pitt et Angelina Jolie ont mis fin à leur relation de 12 ans en 2016 après une altercation sur un avion alors qu’ils étaient en état d’ébriété.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr