in

Ashley Graham enceinte, écrase Lindsey Vonn ‘DEUX FOIS !’ Sur une machine de ski en salle

Ashley Graham, enceinte,

Malgré les 85 médailles d’or qu’elle a remportées en ski, Lindsey Vonn n’a tout simplement pas été en mesure d’attraper une enceinte, Ashley Graham. De toute évidence, les compétences de champion du monde de ski ne se traduisent pas à l’intérieur.

Graham a célébré avoir battu Vonn non pas une, mais deux fois, sur son récit Instagram après leur séance d’entraînement. La supermodel, âgée de 31 ans, qui a annoncé sa grossesse en août, a partagé des vidéos de son entraînement gagnant et un petit aperçu de sa post-gym.

“C’est vrai, j’ai battu DEUX fois Lindsey Vonn sur la piste de ski. Mais elle me battait encore littéralement à tout le reste », a-t-elle dit en riant. « Vous êtes toujours l’athlète professionnelle, Lindsey ! »

Source : KIRA STOKES/ INSTAGRAM

Graham, toujours compétitif, a ensuite partagé en plaisantant sa frustration de ne pas pouvoir attraper Vonn pendant le reste de la séance d’entraînement. “Grr. Ce n’est pas une compétition ! Mais ça l’est toujours », a déclaré Graham. Pendant ce temps, Vonn, 34 ans, a avoué sa défaite sur sa propre page Instagram.

https://www.instagram.com/p/B3HjO7oniEQ/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

« Oui, c’est vrai, j’ai été battu par un super modèle en forme, très enceinte et incroyablement belle dans la salle de sport », a déclaré l’Olympien. « Vous êtes un stud @ashleygraham !! Ce doivent être tes racines du Midwest. »

Et leur entraineur, Kira Stokes, a applaudi les deux femmes. « @ Lindseyvonn & @ashleygraham BOTH méritent une médaille d’or pour la superbe séance d’aujourd’hui », écrit-elle sur Instagram.

« … Toujours reconnaissante d’avoir la chance de travailler avec des femmes aussi inspirantes. » Graham fréquente régulièrement les gymnases et adore la boxe, la HIIT et les cours d’haltérophilie. Elle a poursuivi ses séances d’entraînement tout au long de sa grossesse, même si elle a eu du mal à trouver des pantalons d’entraînement de maternité. « S’il vous plaît envoyer de l’aide ! J’ai besoin d’un pantalon d’entraînement pour la grossesse qui soit au-dessus de mon ventre et qui soit résistant !Et Vonn reprend ses activités après sa retraite du ski en février, et après une opération à la jambe difficile deux mois plus tard. Vonn avait différé l’opération pour terminer sa dernière saison professionnelle et les dommages subis par sa LCL « complètement » déchirée, ou ligament collatéral latéral, étaient plus importants que prévu. « Malheureusement, depuis que j’ai reporté l’opération, j’ai subi plus de dégâts que prévu », a-t-elle déclaré en avril. « J’ai eu une autre déchirure du ménisque et j’ai eu besoin d’une chondroplaste de ma genouillère.»

LIRE AUSSI :  VENDÉE GLOBE 2020-2021 : Yannick Bestaven le vainqueur !

Mais l’opération s’est bien déroulée et, après des mois de convalescence et de thérapie physique, Vonn est de retour au gymnase pour combattre des mannequins comme Graham et son nouveau fiancé, le P.K de la LNH. Subban.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr