Si les tatouages étaient mal vus à une certaines époque, on assiste aujourd’hui à leur démocratisation. Les stars sont elles aussi attirés par ces dessins sur la peau qui marquent une période de leur vie ou qui leur plaisent tout simplement.

Beaucoup de stars portent des tatouages et les assument parfaitement. Certaines vont mêmes opter pour plusieurs dessins sur le corps.

Mais cette ancre est dure à effacer en cas de regret, ce qui a emmené certaines stars à supprimer quelques uns après une déception amoureuse ou autre raison.

Du simple tatouage au chef d’œuvre

Si certaines vedettes se sont contestées de quelques petits dessins encrés sur une ou quelques parties du corps comme Selena Gomez, d’autres n’arrivent plus à se contrôler et sont tentés par de nouveaux dessins jusqu’à en cumuler plus d’une quarantaine! C’est le cas d’Angelina Jolie et Rihanna.

Quelques stars amoureuses des tatouages

Shy’m

Shy-m-devoile-ses-tatouages

La chanteuse française ne semble pas être dissuadée par les douleurs de l’aiguille, puisqu’elle porte sur son corps une vingtaine de tatouages! Ces dessins marquent les voyages faits par la stars, selon ses propos.

LIRE AUSSI :  La prouesse de Milann, le nouveau-né de Nabilla, à 72 heures de vie !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes. Sandrine.fella@salonfeminin.fr