La chirurgie esthétique est devenue un nécessite pour les stars. Une vedette qui n’a pas eu recours à quelques retouches correctrices? On peut dire que cela relève presque de l’impossible. Pas question de laisser les marques du temps apparaître sur le visage ou laisser des petites imperfections.

Tout doit être parfait, peu importe le prix. Les sorties médiatiques ne pardonnent pas, il faut donc bien se mettre sur son 31 pour éviter les critiques dans un monde basé sur les apparences.

Les types de chirurgies esthétiques les plus subies par les stars

Il existe plusieurs types de chirurgies esthétiques. La rhinoplastie est celle utilisée pour de légères corrections des imperfections du visage. Plusieurs vedettes ont eu recours à cette technique comme Sarah Jessica Parker.

Le botox reste de loin l’acte chirurgical le plus répandu chez les stars pour son effet immédiat sur la dissimulation des rides. Mais elle laisse une sensation d’inconfort sur le visage qui apparaît figé, ce qui déplaît à de beaucoup de célébrités comme Madonna.

Les stars mettent le paquet pour se refaire une jeunesse

Briller sous les projecteurs et porter de magnifiques tenues sur un corps irréprochable est l’objectif de la quasi majorité des stars. D’ailleurs elles sont prêtes à débourser des sommes astronomiques pour obtenir les résultats escomptés.

Un teint éclatant avec zéro rides, rajeunir de plusieurs années, avoir un regard intense, tous ces petits plaisirs valent bien l’argent que déboursent les stars pour les obtenir.

Allant de 300€ à plus de 7000€ l’acte chirurgical sur une petite partie du visage ou du corps ne dissuadent pas ces vedettes internationales à la quête d’une apparence parfaite.
Eh oui quand on est une star on est presque obligé de se plier à toutes les tendances.

LIRE AUSSI :  30 maladies cachées des stars

Quelques photos de stars avant et après la chirurgie esthétique

Cristina Cordula

Cristina-Cordula-chirurgie-esthétiques

L’animatrice télé avoue avoir recours régulièrement à la chirurgie esthétiques pour corriger son regard et les imperfections de la peau.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes. Sandrine.fella@salonfeminin.fr