La première dame de France, Brigitte Macron ose l’originalité lors de sa dernière visite en Chine avec un manteau noir très chic qui ne laisse pas indifférents les spécialistes de la mode.

Connue pour son look classe, Brigitte Macron marque encore le point lors de son apparition auprès de Macron lors d’une visite Officielle en Chine. Les dernières sorties de la first lady montrent sa volonté à oser des styles plus osés mais très tendance.

Un manteau remarquable pour l’inauguration du Centre Pampidou en Chine

L’apparition de l’épouse du président français est remarquable grâce à un manteau noir avec une découpe originale. Elle le porte merveilleusement bien lors de l’inauguration du Centre culturel Pampidou à SHanghaï. On ne peut donc rien reprocher au style de Brigitte Macron digne d’une première dame très chic, notamment avec cette pièce qui a fait couler beaucoup d’encre.

L’élégance de Brigitte Macron lors de ses sorties

Le manteau noir portée par Brigitte Macron n’est pas la seule pièce avec laquelle s’est démarquée l’épouse du président français. Son style était irréprochable lors de la visite du couple à plusieurs pays dont les États Unis et le Canada. Mais lors de son dernier déplacement, Brigitte a voulu sortir le grand jeu en intégrant plus de pièces stylées dans sa valise.

Mais l’article qui fait le plus sensation reste le manteau noir qu’elle a mis à la place de son habituel duffle-coat bleu. Encore une tenue qui en dit long sur la transformation du style de la first lady depuis un certain temps.

LIRE AUSSI :  Kim Kardashian: Découvrez les photos les plus candides jamais vues de l'étoile

Le style de Brigitte Macron de plus en plus audacieux

Le manteau noir porté par la première dame à Shanghaï vient confirmer sa détermination à oser   des looks différents. Son style est de plus en plus osé. Adepte de la luxueuse marque Louis Vuitton, Brigitte Macron semble lui faire trop confiance et ne la troque pas même en voulant changer de style.

Brigitte n’a pas visé faux en optant pour cette pièce unique qui a fait ressortir toute son élégance en accompagnant son mari pour visiter les oeuvres exposées au centre Pampidou à SHanghaï.

C’est certain, les prochaines sorties de la première dame seront plus chics car Brigitte est plus déterminée que jamais à bien prendre soin de son apparence sous les projecteurs.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Avatar
Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes. Sandrine.fella@salonfeminin.fr