in

Super Bowl 2021 : un cocktail de célébrités au rendez-vous !

Super Bowl 2021 : que des surprises !

Le Super Bowl est l’un des évènements sportif le plus attendu et le plus regardé en Amérique. Il regroupe généralement tout un tas d’artistes, acteurs, chanteurs…

rebel wilson miley cyrus super bowl ftr Super Bowl

Le Super Bowl réunit en moyenne plus de 100 millions de téléspectateurs. L’évènement sportif est très attendu chez les américains. On se réunit entre amis, ou en famille pour en profiter. D’ailleurs, les autorités sanitaires estiment une poussée des cas si personne ne respecte les mesures sanitaires.

Cette année sera la 55 édition de l’évènement. C’est à se demander ce qui fait que le show soit aussi prisé de tous. Généralement, le match est marqué par le concert donné à la mi-temps. Cette année, ce n’est autre que The Weeknd qui sera sous le feu des projecteurs.

Le Super Bowl, bien plus qu’un simple évènement sportif

Ce n’est pas juste le concert à la mi-temps que beaucoup attendent. L’évènement est également marqué par des publicités assez décalées et originales. Cette année, nous avons Timothée Chalamet dans le célèbre rôle de Edward aux mains d’argent.

En effet, la célèbre reprise du personnage de Tim Burton a déjà enflammé les réseaux sociaux. Tim Burton déclare à ce sujet : « C’est rare qu’une œuvre dont on est fier continue à vivre et à évoluer dans le temps, même après 30 ans. Je suis heureux de voir Edgar s’adapter au nouveau monde! J’espère que les fans et ceux qui découvrent Edward aux mains d’argent pour la première fois l’apprécieront ! »

Des publicités pas comme les autres

Les publicités qui accompagnent l’évènement participent au buzz. En effet, certaines marquent ont dépensé plus de 5,6 millions de dollars pour seulement 30 secondes de diffusion. Ces poignées de secondes mettent en vedette des célébrités comme : Matthew McConaughey dans une pub pour Doritos, Mila Kunis et Ashton Kutcher dans une pub pour Cheetos, Mike Myers et Dana Carvey dans un spot pour Uber eats, Cardi B fera également son apparition.

Par ailleurs, entre humour et nostalgie, le sujet des publicités varie. Pourtant, dans le spot publicitaire où passe Bruce Springsteen, son monologue en touche plus d’un : « La peur n’a jamais été notre fort, déclare le musicien. Nous devons juste nous rappeler que le sol sur lequel nous nous trouvons est un terrain commun. » dit-il.

Un message touchant et engagé pour une Amérique qui souffre depuis les dernières présidentielles. Certains espèrent même que le Super Bowl saura, ne serait-ce qu’un instant, unifier ce pays qui ne fait que se diviser.

Shahrazed

Rédactrice web passionnée par la santé ainsi que l’actualité. Il est aussi de ma responsabilité de tenir mes lecteurs informés des dernières nouvelles.
E-mail : sha.toubaline@gmail.com