in

Miss France : Amandine Petit inquiète quant à sa participation à Fort Boyard !

Amandine Petit, ou Miss France 2021, confie ses inquiétudes quant à sa participation à Fort Boyard !

Miss France 2021, Amandine Petit, était invitée sur le plateau des Enfants de la télé. Elle fait part de ses craintes quant à sa participation prochaine à Fort Boyard.

B9725592623Z.1 20201220081314 000%2BGAAH9DTC5.5 0 Miss France

Le 19 Décembre dernier, la couronne de Miss France a été attribué par Amandine Petit. Grâce à sa participation, la Normandie compte maintenant 7 écharpes remportées.

La jeune fille est âgée de 24 ans seulement. Elle a confié qu’elle voudrait venir en aide à la recherche médicale pour la maladie d’Alzheimer. Qui plus est, elle aimerait par la suite être à la tête d’un établissement de santé dédié aux personnes âgées.

Pourtant, sur le plateau des Enfants de la télé, Laurent Ruquier n’y est pas allé de main morte … « Ils vont vous faire faire toutes les émissions ! Fort Boyard ! Vous allez devoir faire Fort Boyard ! »

La jeune Miss France confie ses peurs

A peine couronnée, l’invitation de Fort Boyard est déjà là. Nous savons d’ores et déjà que l’émission est presque obligatoire pour les reines de beauté. « J’ai un petit peu du mal » a confié la jeune fille, le ton anxieux.

Que ce soit la difficulté des épreuves, ou celle des énigmes, le challenge est présent, et serait très mal reçu si Amandine déclinait l’invitation. D’ailleurs, Olivier Minne publiait déjà sur Twitter le lendemain de sa victoire : « Mes amis, suite aux propos haineux postés lors de Miss France 2021 je suis heureux d’inviter sur Fort Boyard Amandine Petit au titre de Miss France et la sublime April Benayoum, Miss Provence. Ensemble, elles feront briller les valeurs d’humanisme qui nous sont chères. »

L’humoriste Booder était aux côtés de Amandine Petit sur le plateau des Enfants de la télé. Le ton taquin, lui non plus ne fait rien pour la rassurer. Laurent Ruquier avait également rediffusé le passage où Booder a échoué lorsque l’énigme lui a été proposé. Amandine Petit ironise après avoir visionner la vidéo : « Je suis ravie. Franchement, ça me donne très envie… »

Toutefois, il y a bien quelque chose qui la pousserait peut-être à participer. Après que l’humoriste Booder ait ajouté : « Pour les associations, je retournerai au bout du monde. »

Ces propos ne peuvent que lui inspirer du courage, et l’engagement de la jeune Miss France la poussera à accomplir bon nombre de choses.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com