Nicolas Bedos quitte les réseaux sociaux !

Effectivement, Nicolas Bedos fait une grande annonce sur son compte Instagram et Twitter. La sentence est tombée, il ne veut plus faire partie du monde des réseaux sociaux !

C’est avec un « Adieu à tous » que Nicolas Bedos a déclaré vouloir se retirer des réseaux sociaux. Bien qu’il soit en pleine préparation de la sortie de son nouveau film OSS 117, Panique en Afrique noire ; le réalisateur déclare qu’il préfère se consacrer exclusivement à son travail. Dans une publication faite sur son compte Instagram et retransmise sur Twitter, il s’explique.

https://www.instagram.com/p/CKqvrDCpH9e/?igshid=1qfpybk880yoa

Le message de départ de Nicolas Bedos des réseaux sociaux

Il exprime son mécontentement en disant : « J’ai goûté à cette violence et je l’ai détestée ». Selon notre source Pure People, Nicolas avait deux comptes et l’un était parodique. Il utilise son deuxième compte pour parler du gouvernement, du coronavirus etc. Néanmoins ses débats suscitaient beaucoup de coups de gueule.

Le réalisateur a notamment fait polémique l’automne dernier. En effet, il a dénoncé le port du masque lors de la deuxième vague de contaminations de la covid-19. Toutefois, il a fini par se remettre en question et revenir sur ses propos. C’est pourquoi il a expliqué hier, samedi 30 janvier avoir utilisé ces réseaux pour ses « rancœurs personnelles et colères impulsives ».

Les réactions de la communauté de Nicolas Bedos

Dans les réactions de ses abonnés, les avis divergent. Nous pouvons lire beaucoup de « dommage », des personnes qui sont tristes de cette décision mais compréhensifs. Comme Novidens qui a commenté : « On vous comprend pour cette décision. Et alors ? Votre voix va quand même nous manquer ! C’est bien votre droit de vous taire, et c’est le notre de penser qu’on vous comprend, de vous aimer ! »

LIRE AUSSI :  Zineb El Rhazoui nominée pour le prix Nobel de la paix

Cependant, d’autres se sont contentés de lui dire « bon vent ». Prenons le cas de laurecitations qui a commenté : « Jamais un mot de compassion pour les familles endeuillées, pour les gens malades. Tout tourne autour de votre petite personne de bobo parisiens bien planqué dans son petit confort ! Voilà ce que je vous reproche… bon vent ! Ps : profitez bien du vaccin ! 👎 ».

En revanche, nous allons bien sûr retrouver Nicolas Bedos dans son prochain opus le 14 avril prochain. OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire nous offre un casting avec Jean Dujardin et Pierre Niney. Le réalisateur nous a expliqué que désormais, il préfère laisser son travail exprimer le regard qu’il pose sur la société.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !