Un chat devient la star d’instagram grâce à sa moustache !

Il s’appelle Gringo. Gringo est un chat star sur instagram grâce à sa moustache absolument parfaite qui fait chavirer tous les cœurs des internautes.

Gringo le British Shorthair a rencontré Les propriétaires en 2018, alors qu’il n’avait que quelques mois. Romain et Sabrine, un couple français, ont joué avec lui seulement quelques minutes avant de tomber sous son charme et le ramener chez eux pour rejoindre leur famille. Il avait désormais un grand frère appelé Milko, un chat de refuge tout blanc et aux grands yeux bleus.

View this post on Instagram

This time, I won’t move!!! 😼

A post shared by O’gringo Official (@gringomoustachecat) on

Ce qu’on remarque tout de suite chez Gringo, c’est sa belle moustache blanche, qui fait un contraste parfait avec le reste de son pelage. Il est à la pointe de la mode… des années 1970 !

Ce chat, véritable star d’instagram avec sa moustache possède un compte à lui seul qui compte 259 photo et 61,5K de followers. Gringo a tout d’un star !

Le british shorthair est une race de chat originaire de Grande-Bretagne. Ce chat de taille moyenne à grande est caractérisé par sa tête très ronde et ses grands yeux ronds. Le british shorthair est un chat tout en rondeur, robuste et puissant. La tête en forme de pomme rappelle souvent une tête d’ours en peluche. Les contours sont arrondis, les joues pleines, le nez court, large et bien incurvé. La fourrure est courte et dense avec un sous-poil épais.

LIRE AUSSI :  Et si la couleur de votre chat révèle des indices sur sa personnalité?

A lire aussi : Un chien rapporte un petit animal dans sa gueule… C’était un bébé ours

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !