Meghan Markle accusée de malhonnêteté

Meghan Markle et le Prince Harry font énormément parler d’eux depuis quelques jours. En effet, après que la Reine Elizabeth II leur ait retiré leurs titres royaux, ils sont à la une des médias. En plus de cela, l’interview aux côtés d’Oprah Winfrey est attendue par tout le monde. Mais ce n’est pas tout, un proche de la Princesse Diana accuse la duchesse de malhonnêteté…

Robert Jobson, le biographe royal, a tout récemment offert une interview pour The Royal Beat. En effet, ce dernier y accuse la duchesse de malhonnêteté. Selon lui, cette dernière avait tout planifié depuis le début ! Que ce soit la destitution de leurs titres, ou encore le fait de quitter la famille royale.

En plus de cela, le biographe royal explique que le Prince Harry est à peine reconnaissable depuis son mariage avec la jeune femme. Qui plus est, au moment où la Reine Elizabeth II leur retire leurs droits royaux, le couple a déclaré que de toute façon, la vie royale ne concorde pas à leur avenir. Une « vie de service public » avait déclaré le couple.

Meghan Markle aurait donc tout planifié ?

Rappelons aussi que l’interview avec Oprah Winfrey a été très mal reçu par certains membres de la famille royale. D’ailleurs, cette dernière les a fait venir à bord d’un jet privé d’une valeur de 50 millions de dollars.

LIRE AUSSI :  Elliot Page et Emma Portner divorcent

Aussi, Dickie Arbiter, l’ancien attaché de presse de Buckingham Palace explique que, selon lui, le couple n’a aucune raison de parler en mal de la famille royale. « Dénigrer la famille royale, ce n’est pas dans leur intérêt. » a t-il expliqué. 

D’après lui, le couple va plutôt se focaliser sur « la vie familiale et la parentalité » et comment quitter la monarchie serait bénéfique pour l’avenir de leurs deux enfants. Selon cette même source, le lien difficile avec la presse britannique devrait également être mentionner.

Au final, reste à voir comment l’interview sera reçue une fois diffusée…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !