Meghan Markle et le Prince Harry ont-ils réellement abandonné la famille royale ?

Meghan Markle et le Prince Harry sont sous le feu des projecteurs depuis un moment. En effet, depuis qu’ils ont décidé de s’éloigner de la famille royale, les médias ne parlent que d’eux. Surtout que prochainement, ils vont faire part d’une interview particulièrement sensible aux côtés d’Oprah Winfrey.

Comme nous avons pu le voir il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry font énormément parler d’eux. Déjà, l’interview qui est prévue aux côtés d’Oprah Winfrey fait trembler la monarchie. Pourtant, le couple royal a dores et déjà précisé qu’il ne citerait rien qui puisse fâcher la reine Elizabeth II.

Toutefois, un récent sondage a révélé que la population britannique accuse le couple royal d’avoir abandonner la monarchie. D’ailleurs, leur popularité prend un coup avec. En plus de cela, les avis sont mitigés. Une partie des sondages révèlent que certains encouragent le couple à renoncer à leurs titres royaux. Par contre, l’autre moitié du sondage « a le sentiment qu’Harry et Meghan ont laissé tomber la famille royale. »

Meghan Markle et le Prince Harry perdent de leur popularité

En effet, les parents d’Archie font beaucoup parler d’eux en ce moment, mais cela commence à perdre de sa force.

« Le fait que les gens soient également divisés sur la question de savoir si la famille royale est meilleure ou non avec Harry et Meghan en dit long sur la façon dont ils sont maintenant perçus. » a affirmé Chris Hopkins.

D’ailleurs, certains pensent même que l’interview accordée à Oprah Winfrey est un pas qui dépasse les bornes pour le couple. Qui plus est, selon un sondage YouGov, 46 % des 4 334 participants jugent cet entretien très déplacé…

LIRE AUSSI :  Après 72 interventions de chirurgie esthétique, cet homme est méconnaissable

En effet, l’interview devrait porter sur les tensions entre le couple et la famille royale depuis qu’ils se sont retirés. Il faut également savoir que l’interview a été tourné bien avant que la Reine Elizabeth II ne les destitue de leurs titres… Ce détail crée en effet l’ambiguïté chez beaucoup. Reste à voir maintenant comment va se dérouler l’interview, et surtout, comment elle sera reçue.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !