Bella Kidman Cruise, a partagé un selfie en noir et blanc sur son compte Instagram après une absence qui a duré cinq mois

En effet, la jeune Bella Kidman Cruise nous s’est enfin montré sur son compte Instagram avec une nouvelle photo. Il faut souligner que cela faisait cinq mois qu’elle n’avait pas partagé une photo d’elle. Ainsi, Isabella « Bella » Kidman Cruise est l’aînée des enfants de l’ancien couple. Donc, la nouvelle photo montre un gros plan d’elle, emmitouflée dans une écharpe et un chapeau.

Bella Kidman Cruise - Instagram

De même, Bella, 28 ans, et son mari de cinq ans, Max Parker, vivent en Angleterre, qui a récemment connu un temps enneigé. Par ailleurs, Bella a légendé son dernier cliché avec « Même visage, nouveaux imprimés maintenant disponibles en magasin ». Il ne faut pas oublier qu’elle est une artiste engagée qui partage souvent des images de ses peintures sur Instagram.

Elle compte plus de 26 000 adeptes et suit plus de 200 personnes, dont ses deux parents. Bella a partagé aussi sa dernière photo sur les réseaux sociaux en septembre, un selfie montrant ses mèches bleues dans ses cheveux bruns. Elle avait également partagé un autre selfie rare un mois plus tôt.

Bella, la vie de toute la famille après la séparation des parents

De plus, Bella est la première de Tom et Kidman et ils partagent leur fils Connor Cruise aujourd’hui âgé de 26 ans. Mais le mariage de 11 ans de l’ancien couple a pris fin en 2001. Toutefois, la famille entière est notoirement privée de sa vie personnelle. Aussi, Nicole a fait de rares commentaires sur ses deux enfants aînés ; qui ont vécu avec Tom après le divorce et ont pratiqué sa religion la Scientologie ; dans une interview accordée en 2018 au magazine WHO, publié dans son Australie natale.

Bella Kidman Cruise avec Tom Cruise et son frère Connor Cruise

Elle a déclaré que : « Ils sont adultes ». Puis, elle a rajouté que « Ils sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d’être scientologues et en tant que mère, c’est mon travail de les aimer. Et je suis un exemple de cette tolérance et c’est ce que je crois – que quoi que fasse votre enfant, il a de l’amour et il doit savoir qu’il y a de l’amour disponible et je suis ouverte ici ».

LIRE AUSSI :  Meghan Markle et le Prince Harry ont-ils réellement abandonné la famille royale ?

Pour conclure, elle a confié que : « Je pense que c’est très important parce que si on enlève cela à un enfant… Dans n’importe quelle relation, dans n’importe quelle famille, je pense que c’est mal. C’est donc notre travail en tant que parent, de toujours offrir un amour inconditionnel ».

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !