in

Rihanna a pris une photo très attirante !

rihanna 2 Rihanna a

Rihanna a suscité l’intérêt de ses abonnés sur Instagram avec un petit bluffe pour la promotion de sa marque Savage x Fenty.

En effet, Rihanna a tendu un piège à ses abonnés sur Instagram. Ainsi, elle a partagé une photo d’elle-même en pleine forme et sauvagement réussie. Néanmoins, elle ne portait rien d’autre que les boxers en satin de sa ligne de lingerie Savage x Fenty. Il faut souligner que la lavande est maintenant épuisée d’ailleurs mais le rouge est toujours disponible. Aussi, elle portait le rouge à lèvres rouge de sa ligne de maquillage Fenty Beauty et de gros bijoux.

En ce qui concerne les retombés du cliché, il faut dire qu’elle a obtenu plus de 9,5 millions de j’aime. Avec comme légende : « when @popcaanmusic said “me nuh wan ya wear no lingerie tonight fa me girl”@savagexfenty ».

https://www.instagram.com/p/CLUzcxMnm4A/?utm_source=ig_embed

RIhanna a pris une photo

Cependant, Rihanna n’a pas fait partie des personnes qui ont montré les hommages de la Saint-valentin. En outre, elle ne s’est pas jointe aux dizaines d’autres célébrités qui ont partagé leurs festivités au cours du week-end. Mais la célèbre chanteuse a plutôt partagé un hommage à elle-même. Bien que Rihanna soit actuellement avec son ami de de longue date A$AP Rocky et même si on les a déjà photographié ensemble, mais elle a gardé leur relation lointaine et en dehors des réseaux sociaux.

Rihanna a une bonne alchimie avec son chéri

En premier, lorsque la nouvelle de la relation entre A$AP Rocky et Rihanna est tombée plusieurs rumeurs ont vu le jour. Toutefois, une source a déclaré à Entertainment Tonight en début décembre qu’ils sont fait l’un pour l’autre. « Ils ont toujours eu une alchimie incroyable et Rihanna s’est liée à A$AP et cela semble naturel, facile et amusant ». Selon la même source, elle se sent très à l’aise avec lui puisqu’ils se connaissent depuis si longtemps. Mais pas seulement, elle ressent également un lien avec lui parce que son père est originaire de la Barbade, tout comme Riri.

Rihanna a pris une photo avec son chéri Asap Rocky

De ce fait, Rihanna a invité A$AP Rocky à passer les vacances avec sa famille à la Barbade ; « Passer Noël ensemble était un pas en avant évident pour Rihanna et A$AP », déclare la même source. Il faut reconnaître qu’ils se connaissent depuis longtemps en tant qu’amis et dans un cadre professionnel. C’est ce qui leur permet de s’entendre, de voyager ensemble et de s’impliquer pleinement dans la vie de l’autre. De toute évidence, ils passent toujours de bons moments ensemble et semblent définitivement amoureux.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com