in

Kylie Jenner et Travis Scott sont les Meilleurs amis qui « Ne Cessent De Se Renforcer »

Plus tôt cette année, les relations entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont implosé. Thompson a été surpris en train de tricher avec l’un des propriétaires du clan KarJenner, Jordyn Woods.

Lorsque la vérité a été révélée, cela a détruit les relations entre Khloe et Thompson. Cela a également poussé Woods à sortir du cercle restreint et finalement à faire perdre Kylie.

Travis Scott and Kylie Jenner
Travis Scott and Kylie Jenner | Tommaso Boddi/Getty Images for Netflix)

Mais toutes les relations au sein de l’équipage Kardashian-Jenner ne se portent pas bien. Même si Kylie a peut-être perdu son meilleur ami lors du scandale de la tricherie, sa relation avec le beau Travis Scott est aussi solide que jamais.

Kylie Jenner et Travis Scott ont la meilleure relation

Ce n’est un secret pour personne, la relation entre Jenner et Scott a commencé comme une romance éclair. Trois semaines après s’être croisés pour la première fois à Coachella (avril 2017), ils auraient conçu leur bébé, Stormi Webster.

Considérant qu’elle est née le 1er février 2018, une chose est sûre : ils ne se connaissaient pas très longtemps avant de faire un si grand pas. Ce n’est pas le seul grand pas qu’ils ont fait, cependant. Ils ont acheté une maison ensemble et ont même eu des tatouages ​​assortis. Dans une récente interview avec Playboy, celle-ci a été menée par son beau-fils, Kylie a tout expliqué sur leur relation.

« Nous pensons la même chose et nous partageons les mêmes objectifs et passions. Outre le fait que nous possédons une bonne chimie, nous nous amusons beaucoup ensemble. Tu es mon meilleur ami. ”- Kylie Jenner / Playboy Comme c’est gentil ? Kylie a poursuivi en déclarant : « À travers tous les hauts et les bas de chaque relation, nous évoluons ensemble et continuons à nous renforcer. » Une déclaration qu’aucun fan ne peut contester.

LIRE AUSSI :  Aryna Sabalenka: Je ne suis pas la future Maria Sharapova

Jenner et Scott ne se sont pas encore mariés

Bien sûr, Kylie et Scott ont déjà leur premier enfant, mais ils ne se précipitent pas dans le mariage ! Scott a dit à Rolling Stone qu’il avait bien l’intention de proposer bientôt.

D’autre part, beaucoup ont dit que le mariage était la dernière chose à laquelle Kylie pensait. Ce n’est pas surprenant compte tenu de la façon dont elle est emballée avec Kylie Cosmetics.

La ligne de maquillage est en pleine expansion et connaît un tel succès qu’elle a valu à Kylie le titre du plus jeune milliardaire de Forbes plus tôt cette année.

« Kylie et Travis ont déjà parlé de se marier, mais ça ne se passera pas demain. La carrière de Kylie dans les affaires est florissante comme un fou avec [sa nouvelle ligne de soins de la peau] Kylie Skin et, pour le moment, honnêtement, elle ne peut pas ajouter ce chapitre de la vie à son livre à ce moment précis. « – Source non connue / US Weekly avec leur relation telle quelle.

Nul besoin de se précipiter dans le mariage quand ils ont déjà trouvé le bonheur complet au stade actuel de leur relation.

Kylie Jenner et Travis Scott pourraient avoir un deuxième bébé avant le mariage

https://www.instagram.com/p/Bw41A7EnDcB/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Scott n’a pas donné à Jenner l’occasion de dire « oui », mais cela ne veut pas dire qu’ils ne se tournent pas vers l’avenir. Le jour de l’anniversaire de Scott, elle a publié un message Instagram très sincère qui montrait au monde qu’un deuxième enfant était définitivement dans les cartes.

LIRE AUSSI :  Sasha Obama est déjà la star de l'université du Michigan

“Te voir évoluer pour devenir le partenaire, l’ami, le fils et le père que tu es aujourd’hui a été si épanouissant ♥ best ma vraie vie, mon meilleur ami et mon mari, tout en un. Je t’aime et je suis tellement fier de toi.

Joyeux anniversaire, laisse tomber et avoir un autre bébé. ”- Kylie Jenner Ainsi, même si un mariage est en suspens, un bébé est une possibilité très certaine. Selon une source anonyme, Jenner aimerait certainement donner à Scott un autre enfant avant de faire le nœud.

« Ils se sont tous deux fait un devoir d’être ensemble pour célébrer l’anniversaire de Kylie. Elle aime vraiment ce voyage avec sa famille et ne pense pas à un mariage. Elle sait qu’elle est jeune et aimerait toujours avoir un autre bébé et qu’elle n’a pas besoin d’être mariée pour le faire. Le bébé viendra toujours absolument en premier. » – Source sans nom / Hollywood Life Eh bien, voilà, chers amis.

Elle sait qu’elle est jeune et aimerait toujours avoir un autre bébé et qu’elle n’a pas besoin d’être mariée pour le faire. Le bébé viendra toujours absolument en premier. » – Source sans nom / Hollywood Life Eh bien, voilà, chers amis.

Il semblerait que les fans de Jenner-Scott aient hâte d’entendre parler d’un frère ou d’une sœur pour Stormi avant de pouvoir regarder ces deux tourtereaux se promener dans l’allée.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr