in

Kim Kardashian semble avoir 6 doigts de pied dans une photo promotionnelle de parfum avec Kylie Jenner

Kim Kardashian, est-ce un sixième pied dans votre nouvelle publicité pour les parfums? Les fans se déchaînent sur les réseaux sociaux après avoir vu ce qu’ils pensaient être un orteil supplémentaire du pied gauche de Kim dans sa nouvelle publicité pour le parfum des lèvres avec Kylie Jenner! Et la preuve est peut-être sur cette photo…

kim-kardashian-kylie-jenner-photoshop
Shutterstock

Quelqu’un a-t-il oublié de retirer un orteil supplémentaire? – Kim Kardashian vient d’être victime de l’échec redoutable de Photoshop dans sa nouvelle publicité pour un parfum avec sa petite soeur, Kylie Jenner. Kim, 38 ans, s’est rendue sur Instagram lundi pour partager une photo de longue durée voici ici avec Kylie, 22 ans, tirée de leur dernière publicité pour le parfum à lèvres, lorsque les fans de l’œil d’aigle ont remarqué quelque chose d’extraordinaire – le sixième orteil apparent de Kim. Non, ce n’est pas une blague.

Sur la photo, les deux sœurs portent des combinaisons moulantes avec une découpe sur une jambe. Kim est vêtue d’un body bleu poudre avec une découpe pour la jambe gauche, tandis que Kylie est photographiée dans un body violet avec la jambe opposée nue. Le pied droit de Kylie est visible à travers ses talons transparents, tout comme le pied gauche de Kim dans un talon à bascule. Et si vous zoomez (comme l’a fait un fan sur la photo ci-dessous), vous remarquerez que Kim semble avoir un sixième orteil au petit doigt.

« Est-ce que @KimKardashian a vraiment 6 orteils…? », A tweeté un fan. Un autre fan clairement choqué a ajouté: «Fréro Kim Kardashian a eu 6 orteils pendant tout ce putain de temps et personne n’a explosé à ce sujet ? C’EST QUOI CE B*** »Une élève, qui était censée se concentrer sur ses travaux scolaires, était trop distraite par la photo pour le faire. «Aujourd’hui, j’étais censée étudier mais j’ai découvert que Kim Kardashian avait 6 doigts sur le pied», a tweeté l’étudiante. Les messages confus continuent d’inonder Twitter mardi, de nombreux fans suppliant Kim d’expliquer le mystère qui entoure son prétendu sixième orteil.

LIRE AUSSI :  Kourtney Kardashian ne tient pas compte des drames vaginaux lorsqu'elle se tourne vers Kris Jenner et ses enfants

Malheureusement pour les fans curieux, Kim n’a pas encore parlé de la controverse sur ses orteils. Au lieu de cela, elle continue à promouvoir la ligne de parfum pour les lèvres sous sa marque de beauté, KKW, qui sera lancée le vendredi 23 août.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr