in

Booba : tirs et blessés lors du tournage de son clip

Ils étaient près de 20 personnes armées et ont attaqué son équipe, pendant que le rappeur tournait un clip dans un entrepôt abandonné à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Dans la soirée de mardi à mercredi, au niveau d’un ancien entrepôt d’Aulnay-sous-Bois, le tournage d’un clip du rappeur Booba a été perturbé, par 20 personnes armées qui, selon Europe 1, auraient attaqué son équipe, d’après les informations recueillies par celle-ci.

Booba : tirs et blessés lors du tournage de son clip

Booba était déjà parti du plateau au moment de l’incident

Aux alentours de minuit, les assaillants qui voulaient affronter le rappeur ont tiré plusieurs fois et battu le personnel de son équipe de tournage avec des battes de baseball. Trois personnes ont été blessées, y compris le réalisateur du clip, mais leur vie n’est pas en danger.

Parmi les victimes, l’une d’elles, âgée d’une trentaine d’années, a été hospitalisée après avoir reçu plusieurs balles. Booba, par contre, n’a pas été blessé. Il était déjà parti avant l’arrivée des assaillants.

Les suspects se sont échappés bien avant que la police n’intervienne. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

LIRE AUSSI :  Muriel Robin s'est mariée, qui est sa femme ?

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr