in

Le sosie de Rihanna est maintenant un modèle

Après avoir envoyé tout le monde sur Internet, y compris Rihanna, à la recherche effrénée de son identité, la désormais célèbre sosie de la chanteuse a décroché son premier contrat de mannequin.

À 7 ans, Ala’s Skyy, est devenue un phénomène viral après une image apparue sur internet, où les utilisateurs se sont posés la question si Rihanna avait simplement modifié sa propre image avec l’application “ Face App”.

Connexes | Briser les règles: Rihanna

Mais comme cela a été révélé précédemment, Skyy, une jeune fille réelle, vient de partager sur les réseaux sociaux une ressemblance étonnante avec la chanteuse et a attiré plus de sept millions de likes sur Instagram, ainsi que de nombreuses offres de mannequinat.

https://www.instagram.com/p/B0vokc0BK8R/?utm_source=ig_embed

Eh bien, elle vient de s’inscrire officiellement en tant qu’ambassadrice de Mane Choice, une marque spécialisée dans le soin des cheveux. La mère de la jeune et jolie fille a ainsi évoqué ses débuts dans le mannequinat, sur Instagram, ce qui marque donc définitivement son premier contrat dans le domaine.

« Tout dépend de #GodsPlan* *La volonté divine », écrit-elle avec enthousiasme dans une légende d’Instagram sous un clip de Skyy faisant la promotion de la ligne de la marque Tropical Moringa. »Un jour, vous utilisez vos produits préférés parce que vous les aimez et le lendemain, vous utilisez vos produits préférés et devenez leur nouvelle ambassadrice en même temps! Les rêves deviennent réalité si vous croyez que VOUS les méritez! »

https://www.instagram.com/p/B1DBuqBp2mM/?utm_source=ig_embed

Photo depuis : https://www.instagram.com/iambriakay_/

Dans une récente interview avec Allure, la fondatrice et PDG de Mane Choice, Courtney Adeleye, a expliqué pourquoi la marque avait choisi d’engager Skyy. « Non seulement elle a une attitude incroyable et travaille à un si jeune âge, mais elle aime aussi ses cheveux », a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI :  GameStop : quand Reddit s'en prend à Wall Street

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr