in

Le fils d’Arnold Schwarzenegger, célèbre le 72e anniversaire de son père avec une photo à la salle de sport

cropped Le fils dArnold Schwarzenegger Joseph Baena célèbre le 72e anniversaire de son père avec une photo de la salle de sport Arnold Schwarzenegger baena

Le fils d’Arnold Schwarzenegger a rendu un hommage à son père à l’occasion du 72eme anniversaire de l’acteur.


Baena, 21 ans, a partagé une photo de lui et de son père vedette « Terminator » en train de pomper du fer pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.


Mardi, l’ancien gouverneur de Californie a été montré son fils en signe d’approbation, alors qu’il travaillait au Gold’s Gym, au même endroit où son père s’est entraîné pendant sa carrière de culturiste.


« GRAND joyeux anniversaire au meilleur partenaire d’entraînement du monde! Je t’aime papa« , a déclaré Baena en sous-titrant la photo.

https://www.instagram.com/p/B0i9MTyJxXQ/?utm_source=ig_embed

Baena est le fils de Schwarzenegger avec Mildred Baena, son ancienne gouvernante. Mildred et l’acteur autrichien avaient ensemble une relation extraconjugale.Schwarzenegger et son ex-femme Maria Shriver ont quatre enfants ensemble.


Baena s’est fait un nom sur les médias sociaux après avoir publié plusieurs articles en hommage à son père.
Dans un billet récent, Baena a fait la une des journaux en reprenant l’image emblématique du bodybuilding prise par son père en 1975. Schwarzenegger a posé pour la photo après avoir remporté M. Olympia pour la sixième fois consécutive.

https://www.instagram.com/p/Bsl2Rn_nFrr/?utm_source=ig_embed


Sur une autre photo, Baena ciselé et torse nu a fièrement tenu son poignet et plié son biceps de la même façon que son père l’avait fait dans une publicité pour un produit protéique allemand en 1967.

https://www.instagram.com/p/BtR_J_PHVvh/?utm_source=ig_embed

Le dernier projet de Schwarzenegger est « Terminator: Dark Fate« , qui sortira en novembre. Ce film est une réunion de Schwarzenegger et de l’ancienne star de « Terminator », Linda Hamilton, qui a joué Sarah Connor dans les deux premiers films de la franchise.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr