in

Rihanna vient d’enregistrer un nouveau single et ses fans en tremblent

Rihanna s’est éloignée de la musique pour travailler sur environ un million d’autres entreprises, notamment sa ligne de vêtements haut de gamme et son entreprise de cosmétiques. Cependant, un développement récent a fait peur aux fans. Selon un compte de fan, la chanteuse aurait enregistré une nouvelle musique avec son éditeur de musique, BMI.Une nouvelle chanson intitulée «Private Loving», écrite par Rihanna et Demarco, serait sa première sortie solo depuis son album 2016, Anti.

rihanna enregistre une nouvelle musique

On ne sait pas combien de temps les fans devront attendre pour la sortie de la nouvelle chanson, et cela si elle compte la sortir, mais ses fans ont clairement indiqué qu’ils étaient prêts pour de nouvelles musiques. De son côté, Rihanna a laissé entendre qu’elle était prête à revenir dans le jeu musical et s’amusait un peu à taquiner ses fans.

https://www.instagram.com/p/BzyUxjVnEYa/


Le mois dernier, elle a publié un clip de Love & Hip Hop Atlanta montrant une des stars de la série, Karlie Redd, lisant les résultats d’un test au détecteur de mensonge disant: «C’était un mensonge. Les gars, tout était un mensonge. Elle a menti. »

Rihanna a sous-titré la vidéo: «Moi: Album à paraître en 2019. Navy in july»

Alors que les fans échappent à tout contrôle quant au potentiel d’une nouvelle chanson de Rihanna, Rihanna continue de la jouer. Elle a récemment posté des photos de sa fête au festival Crop Over à la Barbade plus tôt ce mois-ci dans un somptueux costume en plumes.

LIRE AUSSI :  Gérard Depardieu : l'acteur a été mis en examen pour agressions sexuelles

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.