in

Rihanna : Cette journée où DJ Snake lui a donné du fil à retordre

cropped Rihanna ce jour ou DJ Snake lui a mis un gros vent rihanna DJ Snake

DJ Snake est probablement le seul homme sur terre qui a pu dire  » non  » à Rihanna ! En effet, la chanteuse lui a fait des avances pendant un an… pour qu’il lui offre une chanson, mais sans succès !

Personne ne dirait « non » à Rihanna. A 31 ans, cette bombe de la Barbade est aujourd’hui l’une des femmes les plus puissantes du monde. Si Rihanna s’est fait un nom dans le monde entier grâce à la musique, elle est de nos jours considérée comme une femme d’affaires exceptionnelle, en particulier pour les réussites de ses marques : Fenty Beauty, une marque de maquillage, Savage x Fenty, une marque de sous-vêtements et Fenty, une marque de prêt-à-porter de luxe.

Depuis trois ans, la jeune femme travaille sur le développement de ces marques, mais ses fans les plus dévoués ne se lassent pas d’exprimer leur insatisfaction du fait de son indisponibilité sur la scène musicale. Menacée chaque jour sur les réseaux sociaux, Rihanna a finalement promis de sortir un disque en 2019.

Rihanna a été ignoré par DJ Snake

En plus des nouvelles chansons sur son prochain album qui sera bientôt dans les bacs cette année, Rihanna a voulu ajouter une chanson intitulée « No Option ». Un morceau réalisé par DJ Snake qui se retrouve désormais sur le nouvel album du prodige français : « Carte Blanche ». Effectivement, quand Rihanna lui a demandé de lui offrir sa chanson, Dj Snake a tout de suite refusé… depuis un an !

DJ Snake a parlé de ce fait étonnant à Zane Lowe dans une interview sur Beats 1 radio : « Oui, je l’ai fait pour Rihanna. Cela fait un an qu’elle voulait ce titre, mais nous l’avons utilisé (…) En fait, je suis tombé amoureux de cette chanson sans trop savoir pourquoi… Je ne veux rien dire d’autre, autrement les fans de Rihanna me tueront, en revanche, j’ai eu le sentiment qu’il n’y avait pas d’autre choix. On dirait que j’ai dû mettre ce titre sur mon album.

Le 26 juillet, DJ Snake, courageux de dire « non » à Rihanna, a sorti son nouvel album sous le titre Carte Blanche. Tout comme ses opus, son nouvel album est enrichi de multiples collaborations avec des musiciens du monde entier. DJ Snake, dont le vrai nom est William Grigahcine, a travaillé avec Zomboy, Offset, 21 Savage, Gucci Mane, Tyga, Cardi B, Selena Gomez et Sean Paul.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr