in

20 images drôles et incroyables des manifestations des Gilets Jaunes

bonbons trop chers

Quel phénomène des plus remarquables que les protestations en uniforme jaune ? Il s’agit d’un phénomène qui ne peut passer inaperçu ou dont vous êtes informés que vous le vouliez ou non, soit par un embouteillage soit par les médias.

Et le plus souvent, il faut reconnaitre que ces mouvements exaspérés sont motivés par la crainte d’un avenir douteux. Une cause très noble mais qui malheureusement, connait des sabotages de la part de nombre d’épavistes.

Cependant, il n’est pas pour autant une raison pour désapprécier ces manifestations. Mais au contraire, pour mieux leurs redonner toute leur sens et leur valeur, nous avons jugé bon de faire passer en revu 20 images à la fois amusantes et incroyables des marches qui en retracent leurs racines.

1- Bonbons trop chers

bonbons trop chers

Pas plus haut que 3 pommes, cette petite couverte de son gilet jaune avec sa pancarte, dénonce bien la cherté des sucreries. Il faudrait bien comprendre de là que se fait entendre ne tient nullement compte de la catégorie de personnes que nous sommes. Peu importe qu’on soit grand ou petit on a le droit de se manifester.

LIRE AUSSI :  Grève du 09 janvier : le trafic sera plus perturbé !

Précédent

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr