in

Kylie Jenner met fin aux rumeurs de séparation

cropped Kylie Jenner 2 Kylie Jenner

Après que Kylie Jenner a chargé un selfie miroir sur Instagram avec un commentaire énigmatique, beaucoup ont supposé que le nabab de maquillage s’est séparé de son petit ami Travis Scott.

Cependant, Jenner s’est inspirée de son histoire sur Instagram et a téléchargé une photo de famille d’elle, Scott, et de leur petite fille Stormi, dissipant ainsi toutes les rumeurs de séparation.

Jenner et Scott sont également récemment apparus dans la couverture de Playboy, dans laquelle ils partagent une conversation enrichissante sur leur relation.

Hier, Kylie Jenner a dissipé toutes les rumeurs de séparation entre elle et son petit ami Travis Scott en téléchargeant une jolie photo de famille dans son récit Instagram.

Les rumeurs se sont brisées lorsque Jenner a publié pour la première fois un selfie miroir dans son infâme placard. Les fans d’Observant ont remarqué qu’il manquait une photo encadrée de Scott sur le comptoir derrière elle.

La légende de Jenner (« pas un jeu, garçon ??? ») et le commentaire apparemment insinuant de son ami Yris Palmer (« Fabriqué pour un joueur ») ont ensuite alimenté les rumeurs.

kylie jenner
Instagram : kyliejenner

Apparemment, la légende et le commentaire étaient assez innocents, alors que Jenner se servit de son histoire sur Instagram pour prendre une photo d’elle, Scott, et de leur petite fille Stormi au zoo de Los Angeles.

Le film semblait être collé au-dessus de dessins peints à la main, vraisemblablement réalisés par Stormi. « Joyeux mercredi », a écrit Jenner.

kylie jenner

Jenner et Scott sont récemment apparus dans la couverture de Playboy, dans laquelle Scott a dirigé le tournage avec créativité. Le magazine a également publié une conversation intime entre les couples, montrant qu’ils sont toujours forts.


« Nous pensons la même chose et nous partageons les mêmes objectifs et les mêmes passions« , a déclaré Jenner à son petit ami. « Outre le fait que nous ayons une bonne chimie, nous nous amusons beaucoup ensemble.

Vous êtes mon meilleur ami. Malgré tous les hauts et les bas de chaque relation, nous évoluons ensemble à travers eux et continuons à nous renforcer. »

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr