in

Comment s’appelle le nouveau-né de Kim Kardashian ?

fba4027d kim kardashian chicago social image Kardashian

Si les stars de la télé-réalité, notamment, celles de la famille Kardashian connaissent du succès, il est aussi vrai que certaines parties de leurs vies souffrent de critiques.

Alors que son troisième enfant venait de naître d’une mère porteuse, le nom de ce mignon garçon étonne tout le monde. Apparemment, il devrait faire partie d’une infime partie de personnes ou quasiment le seul à porter ce nom.

Pourquoi Kim Kardashian et son mari West ont-ils donné le nom de Psalm à leur troisième enfant ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian Psalm Credit: Kim Kardashian/Instagram

Dans quel contexte le nom a-t-il été donné ?

Lors d’une émission télévisée, Kim Kardashian explique le contexte dans lequel ce nom ‘’Psalm’’ a été donné à cet enfant. Lors de la naissance du bébé, Mr West le père avait beaucoup de choses à faire, et donc pas un moment de calme pour penser au nom de son fils.

Alors, Kim Kardashian a appelé une réunion d’urgence dans laquelle figuraient Kylie et kendall Jenner ses sœurs. Le nom de l’enfant devrait être connu dans l’heure qui suivant la réunion pour remplir les documents administratifs. Kylie et Kim ont donc opté pour le nom Psalm qu’elles aiment bien.

Un grand nombre de critiques

Si ce prénom est nouveau pour tout le monde, bon nombre de personnes se demandent pourquoi ce nom ? Est-ce peut-être les Sunday services de l’artiste Kenny West qui ont inspiré Kim à choisir ce nom, vu le côté religieux que son mari exprime ces derniers temps ?

La première mécontente de ce nom est Kendall Jenner qui s’est fâchée du fait qu’elle était présente à la réunion du choix du nom, mais le choix ne lui a pas plu au début.

Kim Kardashian partage ses premières photos de vacances en famille avec ses 4 enfants
instagram

Ce nom est un mystère pour un grand nombre de fans aussi actuellement. Cependant, Kendall a fini par apprécier le nom et la famille est réunie à nouveau. 

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr