in

Selena Gomez : avait le béguin pour Cole Sprouse

Sur son compte instagram, Selena Gomez a dévoilé qu’à 11 ans, elle était amoureuse de l’acteur Cole Sprouse.

Une révélation à laquelle Cole, l’interprète de Riverdale n’a pas manqué de réagir avec beaucoup d’humour. 

selena-gomez-cole-sprouse

Ce n’est un secret pour personne que Cole Sprouse est un vrai bourreau des cœurs. De Zack et Cody à Riverdale, Cole Sprouse n’a pas manqué de faire tomber plusieurs sous son charme.

Il a d’ailleurs réussi à séduire Lili Reinhart, sa partenaire à l’écran dans Riverdale. Mais apparemment, Lili (Betty Cooper) n’est pas la première à être tombé sous le charme du Bad Boy. N’est-ce pas Selena Gomez ?

Une révélation très surprenante pour les fans de la star

C’est ce vendredi que Selena Gomez a fait cette révélation en surprenant tous ces fans. Elle a avoué que pendant son enfance elle avait un crush pour Cole Sprouse.

Mais il n’était pas le seul car à cette époque, la star avait aussi un faible pour Juan. En effet sur instagram, elle a publié une vidéo ou elle filmait ses souvenirs d’enfance.

Dans la vidéo, on voit écrire sur un mur, Selena+Juan mais aussi Selena +Cole forever. Ce qui montre que son cœur était partagé entre les deux garçons alors qu’elle avait 11 ans.

Son crush Cole Sprouse lui répond

Face à cette révélation, Cole Sprouse ne s’est pas empêché dé répondre. La publication a aussi fait réagir de nombreux internautes.

Mais c’est la réaction de Cole qui a retenu l’attention de par son coté assez humoristique. Ce dernier a écrit en guise de réponse : « Juan me volait toujours la vedette ».

LIRE AUSSI :  Denis Brogniart : une touchante initiative en l’honneur de Bertrand-Kamel

Pourtant, dans son apparition dans La vie de palace de Zack et Cody, c’est Dylan Sprouse, le frère de Cole que Selena a pu embrasser.

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr