in

Booba : s’en prend à Michel Sardou sur instagram

Le rappeur français Booba est bien connu pour ses clashs très fréquents sur les réseaux sociaux.

De La Fouine à Kaaris en passant par Damso, personne n’y a échappé. Cette fois ci le rappeur s’en prend à un adversaire auquel l’on ne s’y attendait pas vraiment. Il s’agit ni plus ni moins de Michel Sardou.

Les deux personnages n’ont rien en commun et sont loin d’être dans le même registre.

Booba : s’en prend à Michel Sardou sur instagram

Mais ce n’est certainement pas cela qui arrêtera Booba. Suite à des propos de Michel Sardou dans une interview sur France 2 que Booba n’a pas apprécié, il n’a pas tardé à envoyer une réponse bien salée au chanteur de variété française.

La critique de Michel Sardou sur le rap

En interview avec la chaine de télévision France 2, Michel Sardou expliquait pourquoi il n’était pas particulièrement fan de rap.

Dans l’interview dans laquelle il a été invité pour la promotion d’une pièce de théâtre dans laquelle il tient un rôle, il a exactement parlé de « violent, le rap qui en veut à quelqu’un ». 

Pour lui, le rap se résumerait donc à de la violence et à des paroles montrant quelqu’un qui en veut à une autre personne ou qui a des comptes à régler avec. C’est en tout qu’à ce qu’a retenu Booba.

Suite à cette interview, ce dernier a affiché sur sa story instagram un florilège de paroles de chanson de Michel SARDOU. Ces chansons contenaient des paroles telles que « je veux ta mort » ou encore j’aurai ta peau, tu périras ».

LIRE AUSSI :  KUWTK : Kim Kardashian Ne Veux Plus De Bébés Avec Kanye West

Une réponse à la Booba

Ce genre de ressemble bien à Booba qui n’hésite pas à se servir d’instagram pour remettre à leur place ceux qui essayent de s’en prendre à lui ou au rap.

Même si Booba n’est pas du genre à s’affronter avec des rappeurs du style de Michel Sardou, car on a l’habitude de voir souvent en conflits avec d’autres rappeurs. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas que Booba qui parle de Michel Sardou.

Les polémiques à son égard ne cessent depuis son dernier coup de gueule.  Quoi qu’il en soit, le mieux serait que sa petite pique avec Booba n’aille pas loin. Une invitation à l’Octogone ne serait pas d’une issue favorable pour lui.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr