« C’est où tu veux et quand tu veux frère ».
C’est sur cette note de Booba à Kaaris les choses se sont échauffées entre les deux rivaux. Booba et Kaaris se sont promis un Octogone qui est devenu le combat le plus attendu de l’année. Toute le monde en parle et sur les médias sociaux, impossible de passer quelques minutes sans avoir de news en rapport avec cette actualité. Mais est ce que ce combat aura réellement lieu ? Il y a eu plusieurs rebondissements dans l’affaire, plusieurs annulations. A l’heure actuelle, le sort de l’octogone est loin d’être encore scellé.
Un démenti de Booba et de la SHC Suisse
Si cette affaire d’octogone continue de défrayer la chronique et d’agiter le monde des médias, rien n’est encore sûr pour le moment. Dans plusieurs de ses interviews, le rappeur est revenu plusieurs fois sur le fait que les choses allaient bon train dans l’affaire octogone.
Aux dernières nouvelles, le combat aurait été interdit par la municipalité de Bâle. Après que cette information ait été fortement relayée, la SHC Suisse et Booba ont publié un démenti sur leurs réseaux sociaux personnels. Comme quoi, le combat devrait avoir bien lieu au moment convenu.
Booba propose même un feat à Kaaris
Dans une récente interview accordée à Booba, ce dernier a avoué qu’il serait même prêt à faire un feat avec Kaaris après le combat. La seule condition, ce serait qu’il lui reste encore des dents pour pouvoir raper. Une preuve de la non annulation du combat ? Cela reste à vérifier. Le rappeur a profité de l’occasion pour revenir sur les clashs fréquents dans lesquels il se retrouve. Il a affirmé qu’il n’a jamais été à l’origine de ces clashs et qu’il ne faisait que se défendre après que les autres l’aient attaqué. Il a aussi soufflé qu’il prépare un projet pour 2020.